Abdou_004 Posté(e) 13 mai 2022 Posté(e) 13 mai 2022 (modifié) Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voila ma situation, j'ai une offre d'emploi au Québec, j'ai CAQ et EIMT. Le 9 avril j'ai déposé une demande en ligne de permis de travail fermé, j'ai fait aussi la biométrie et l'examen médical, mais jusqu'à présent, il n'y a pas d'avancement. Je doute que je n'ai pas sélectionné 'Talents mondiaux' même si mon EIMT indique que je suis dans le programme "Talents mondiaux". Je ne sais pas quoi faire. Merci Modifié 13 mai 2022 par Abdou_004 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 mai 2022 Habitués Posté(e) 13 mai 2022 Pourquoi ne pas attendre la vraie réponse au lieu de vous faire des scénarios. Vous avez surement lu que tout est lent avec le gouvernement. Citer
Abdou_004 Posté(e) 13 mai 2022 Auteur Posté(e) 13 mai 2022 Parce que ce volet ne prend pas plus de deux semaines. Et cela me prend plus d'un mois, la derniere mise à jour c'etait le 27 avril 'examen medical favorable'. Alors j'ai pensé que j'aurais pu oublier de mentionner 'talents mondiaux'. Citer
lotfibslim Posté(e) 16 mai 2022 Posté(e) 16 mai 2022 Le 2022-05-13 à 13:07, Abdou_004 a dit : Parce que ce volet ne prend pas plus de deux semaines. Et cela me prend plus d'un mois, la derniere mise à jour c'etait le 27 avril 'examen medical favorable'. Alors j'ai pensé que j'aurais pu oublier de mentionner 'talents mondiaux'. Bonjour, les deux semaines concerne seulement l'obtention de L'EIMT. Par contre le reste des procédures revient a la normale. Un peu de patience, le traitement du gouvernement prend du temps. Citer
Abdou_004 Posté(e) 18 mai 2022 Auteur Posté(e) 18 mai 2022 Le 2022-05-16 à 10:22, lotfibslim a dit : Bonjour, les deux semaines concerne seulement l'obtention de L'EIMT. Par contre le reste des procédures revient a la normale. Un peu de patience, le traitement du gouvernement prend du temps Merci Citer
Abdou_004 Posté(e) 21 juin 2022 Auteur Posté(e) 21 juin 2022 Il y a 6 heures, messankokou06 a dit : Tu peux utiliser ton compte.si on ne te donne pas accès c'est en ce moment que tu vas utiliser le formulaire web. Courage et bonne chance.la fin est proche Merci, effectivement depuis mon compte j'ai un button pour upload, mais ce message m'a rendu confus. Donc je vais utiliser mon compte. Citer
Messages recommandés