Blaugrana10 Posté(e) 11 avril 2022 Posté(e) 11 avril 2022 Je vais demander un visa, mon parrain sera mon oncle, il a un permis de séjour au Canada, est-ce un avantage ou un désavantage pour ma demande ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 avril 2022 Habitués Posté(e) 11 avril 2022 C’est une question financière seulement. Pourquoi votre oncle paierait pour vous? Quel avantage en tirera-t-il? Vous devrez présenter plusieurs preuves de ses revenus (legaux, bien entendu) … etc Citer
Franckys Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 Bonjour à tous. J'ai une préoccupation au sujet de la preuve financière. Le garant doit il prouver sa capacité à financer toutes les années d'études ou juste la première année suffit ? Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 avril 2022 Habitués Posté(e) 19 avril 2022 (modifié) Les etudes au complet et les frais de subsistance. https://www.quebec.ca/education/etudier-quebec/conditions-requises/cout-etudes Modifié 19 avril 2022 par Qc19 Citer
Messages recommandés