mhend1 Posté(e) 30 mars 2022 Posté(e) 30 mars 2022 Bonjour, je suis dans l'étape de demande caq, je veux que ma fiancée venir avec moi en tant que epouse mais pour le moment nest pas encore mon epouse Dans la demande caq je mentionne que je suis celibataire ou conjoint de fait sachant que je vis pas avec elle. je vais presenter ma demande de PE cet été, et je ferais mon mariage avant la demande est ce que n'affecte ^pas sur ma demande genre un acte de 20 jours ou bien un mois avant la demande de PE et PTO. C URGENT SVP Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 30 mars 2022 Habitués Posté(e) 30 mars 2022 (modifié) C'est une épouse ou conjointe de fait (si plus d'un an à la même adresse = preuves requises). Fiancée.. ca ne donne rien! Si vous etes mariés lors de la requête, elle sera votre épouse. Modifié 30 mars 2022 par Qc19 Citer
mhend1 Posté(e) 31 mars 2022 Auteur Posté(e) 31 mars 2022 je mentionne donc celibataire dans la demande de caq ? apres quand je ferais ma demande de visa je l'ajoute directement mon epouse merci de me repondre Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 31 mars 2022 Habitués Posté(e) 31 mars 2022 Vous déclarer votre état à la date de la déclaration. mhend1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés