rsheikh_ Posté(e) 21 février 2022 Posté(e) 21 février 2022 Bonjour, J'espère que vous allez ? J'aimerai savoir quand faut-il faire sa visite médicale avant où après la demande de permis d'étude ? Faites attention à vous. Cordialement,Raza SHEIKH Cordialement, Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 février 2022 Habitués Posté(e) 21 février 2022 Quand on vous le demande spécifiquement. Citer
rsheikh_ Posté(e) 21 février 2022 Auteur Posté(e) 21 février 2022 Très bien merci.J'ai une petite question. Avez-vous eu ce problème, lorsque vous voulez téleverser vos documents pour le permis d'études. Mais une fois fais, lorsque je veux regarder si tout est bon, je vois que ce n'est pas le formulaire, mais une page d'erreur.J'ai enregistré sous le document et je l'ai ouvert avec Adobe reader DC et je l'ai rempli, mais lorsque je veux téléverser le document, je vois ce message.Que dois-je faire ?Cordialement, Citer
rsheikh_ Posté(e) 21 février 2022 Auteur Posté(e) 21 février 2022 Quand on vous le demande spécifiquement. Très bien merci.J'ai une petite question. Avez-vous eu ce problème, lorsque vous voulez téleverser vos documents pour le permis d'études. Mais une fois fais, lorsque je veux regarder si tout est bon, je vois que ce n'est pas le formulaire, mais une page d'erreur.J'ai enregistré sous le document et je l'ai ouvert avec Adobe reader DC et je l'ai rempli, mais lorsque je veux téléverser le document, je vois ce message.Que dois-je faire ?imm1294f (1).pdfCordialement, Citer
Messages recommandés