Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 salut tous le monde voila je vais bien tot m'installer au canada suite à une demande d'immigration qui se deroule assez bien jusqu'à present ce que je voudrrai savoir en fait c'est mes possibilités d'effectuer un stage afin d'obtenir un job, je vous informe que j'ai un bts en commerce aidez moi à voir plus claire ,je ne voudrais surtout pas chaumer une fois là bas donc voilà , ah oui avant d'oublier je souhaiterais savoir aussi la durée de ce que vous allez me conseiller comme stage ( dans le domaine commercial ) et si c'est gratos ou pasmerci bis Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 bonjour lili.tout d'abord je te félicite pour ton inscription,et je te souhaite la bienvenue dans la rubrique forum immigrer.com.pour les lecteurs non avertis lili est ma fille.ça fait vraiment belle lurette que je luis ai conseillée de s'inscrire,dans cette rubrique et j'avoue qu 'elle a mis du temps.mais elle finalement fini par m'ecouter.pour son premier message je pense ,que pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre.vas y lili et bon courage et tres bonne continuation.ton papa :manou Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 BienvenueC'est beau l,amour d'un père pour sa fille Citer
Messages recommandés