corylotam Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 Bonjour à tous ! J'ai une question, qui peut paraître bête, mais je n'y ai pas trouvé réponse! Je vais faire une demande d'admission à une formation d'ébénisterie qui commence fin août 2022. Cependant j'aimerai pouvoir m'y rendre plus tôt, en touriste, avant l'obtention du permis d'étude, est-ce possible ? Merci d'avance de votre réponse et bonne journée! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 février 2022 Habitués Posté(e) 8 février 2022 Lorsque vous obtenez un permis d’etudes, il sera possible de venir au Canada environ 1 mois d’avance pour vous installer (trouve un logement, etc) N’attendez pas trop pour faire votre demande car les délais sont extrêmement longs. Citer
corylotam Posté(e) 8 février 2022 Auteur Posté(e) 8 février 2022 Merci pour votre réponse! Selon vous il est donc impossible, en attente de ce permis, de venir au Québec pour un autre raison que celle de faire des études ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 février 2022 Habitués Posté(e) 8 février 2022 Vous risqueriez de vous faire retourner en France par le prochain vol. Citer
Messages recommandés