Habitués missipca Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Salut,Je suis a Paris que j'aime trop en plus de ca j'ai bien eu mon CSQ, c'etait pendant environ 20mn, rien de mechant, verification de papiers, qlqs question sur le Quebec, genre qui est le premier ministre du Quebec merci a tous et bon courage aux autres Citer
Habitués regis_j Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 missipca a dit : Salut,Je suis a Paris que j'aime trop en plus de ca j'ai bien eu mon CSQ, c'etait pendant environ 20mn, rien de mechant, verification de papiers, qlqs question sur le Quebec, genre qui est le premier ministre du Quebec merci a tous et bon courage aux autres ←Félicitations, Et maintenant il faut continuerBonne chance et bon courage Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Super! GOOD 4 U & CONGRATULATIONS! Bonne chance pour la suite,Sonia Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 FELICITATIONS voilà une étape franchie bonne continuation et bon courage pour la suite Michou Citer
Habitués missipca Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Salut,merci pour tout les messages..voila un peu le resume de l'entretienaive vers 10h du mat, a 10h30 voila un homme qui appelle mon nom, il etait tres serieux desque j l'ai vu j'ai eu 20% de stress en top des 100% que j'avai avant d'arrive , pas grave, j'arrive au bureau il m demande gentiment de me m'ettre a l'aise premiere question1 pk le Quebecj'ai bien repondu en lui disant que c la ou j'aurrai plus d chance de reussir, trouve de job surtout dans le domaine des finance (l'amrique du nord est meilleure que l'europeen plus de ca les langue (Anglais et francais qe je maitrise bien) aussi le fait que j'ai d la famille labas2 vos diplomes, attestations de travail et releve banquaireil a verifier et tout etait eb ordre3 do u speak any Englishof course I do4 c qui le prepmier ministre du quebecJean charest je pense!!!puis on a eu une petit discussion sur le marche des finance....puis il m'annonce la bonne nouvelle merci et bon courage Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 michou a dit : FELICITATIONS voilà une étape franchie bonne continuation et bon courage pour la suite Michou←Toutes mes felicitations. Mabrouk 3lik le CSQ. Keep up the good work Citer
Messages recommandés