Invité Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 felicitation!! tu nous raconte stp l'arrivé de ton époux a l'areoport avec les agents d'immigration comment tout ce passe Citer
nakkra Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 bonsoir chatouille tous ces tres bien passer environ 20 minutes au douane il ont demander le certificat de selection le passeport et ce qu il avait a declarer et les papier de l ambassade pas plus il a signer un formulaire et il lui ont donner un rendex vous a quebec pour son accueil mes comme il est au lac st jean j ai fait changer son rendez vous pour ma region tout est tres simple il a meme pas demander combien d argent rien pas fouiller les valise dans 20 minutes tout a ete fait et le voila enfin avec moi il je crois que j etait bcp plus inquiete que lui mais je te rassure il ma dit que tout est tres simple il a qu un seul formulaire signer et tout est fait j espere avoir bien repondue a ta demande bonne soiree a toi a bientot merci pour ta question et aux plaisirs de te repondre si tu as d autre question bye Citer
Messages recommandés