ClementlaPizza Posté(e) 4 novembre 2021 Posté(e) 4 novembre 2021 Bonjour, Je fais actuellement un DEC en maintenance industriel depuis plus de 3 ans mais je me pose la question d’arrêter mes études par rapport à un épuisement des cours en général. Pensez-vous que j’ai le moyen de faire une demande pour rester au Canada sans finir mon DEC ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 4 novembre 2021 Habitués Posté(e) 4 novembre 2021 Voir les conditions de votre permis d’etudes: En quelques mots: vous arrêtez vos études , vous quittez le Canada… Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2021 Posté(e) 5 novembre 2021 Une des clauses de votre permis d'étude, c'est de compléter vos études. Aux yeux de l'immigration, si vous ne terminez pas vos études, si vous n'obtenez pas votre diplôme, alors vous ne respectez pas vos conditions de séjour. Dans ce cas là, il est littéralement impossible d'obtenir un nouveau titre de séjour, que ce soit pour études ou travail par la suite. Citer
ClementlaPizza Posté(e) 5 novembre 2021 Auteur Posté(e) 5 novembre 2021 Ok, je comprend bien et ca me parait logique aussi Merci pour vos reponses Citer
Messages recommandés