dmvhdy Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous, PPR reçu aujourd'hui, après VMF et GU le 30/10 J'envoie la copie des passeports + photos demain au CRDV Camden a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaroWim Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Bravo ! Je suis jalouse. Toujours en attente de notre vmF depuis plus d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksplit Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures il y a 57 minutes, dmvhdy a dit : Bonjour à tous, PPR reçu aujourd'hui, après VMF et GU le 30/10 J'envoie la copie des passeports + photos demain au CRDV Merveilleuse, les choses commencent a ça rapprocher a la fin, génie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés