Aller au contenu

🇨🇦 RÉSIDENCE PERMANENTE : traitement Fédéral en 2024/2025


Amine1993

Messages recommandés

Il y a 7 heures, guyguillotina a dit :

Bonjour,

 

jE vais un coup de main ici les gars.

 

J'ai postulé pour RP et j'ai reçu une invitation à effectuer un test médical et à donner des données biométriques, mais je l'ai déjà fait pendant que je demandais un permis de travail ouvert via le programme PMI+, donc je me demandais pourquoi je devrais recommencer ou si quelqu'un sait s'il existe un moyen de le déclarer, afin que je ne paie pas cela deux fois dans un intervalle de 6 mois ?

 

Merci

Envoyez un webform en expliquant que tu l'avait fait.

D'autre côté, tu dois refaire les données Biométriques une deuxième fois. Les BIO sont pas le mêmes pour les permis temporaires que pour la RP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque j'ai reçu l'ADRP, j'ai également reçu une lettre d'instruction pour la collecte des données biométriques. Cela fait déjà 2 semaines que j'ai refait ma biométrie puisqu'il faut dire que j'en avais fait une l'année dernière pour mon PMI+.

Ce qui m'intrigue c'est que dans mon dossier la nouvelle biométrie n'a pas encore été mise à jour et c'est toujours l'ancienne qui est affichée avec toujours comme message en bas '' vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales''

 

Je les ai pourtant refaire. Je voudrais savoir si ça prend un délai pour mettre à jour les informations de la biométrie, parce que l'agent qui me l'a fait m'a dit ce jour que les données ont été envoyé à l' IRCC et je m'attendais à les voir à jour directement dans mon compte un peu comme avec la VM qui est mise directement à jour dès que le médecin l'envoie à l'IRCC.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, christdady a dit :

Bonjour,

Lorsque j'ai reçu l'ADRP, j'ai également reçu une lettre d'instruction pour la collecte des données biométriques. Cela fait déjà 2 semaines que j'ai refait ma biométrie puisqu'il faut dire que j'en avais fait une l'année dernière pour mon PMI+.

Ce qui m'intrigue c'est que dans mon dossier la nouvelle biométrie n'a pas encore été mise à jour et c'est toujours l'ancienne qui est affichée avec toujours comme message en bas '' vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales''

 

Je les ai pourtant refaire. Je voudrais savoir si ça prend un délai pour mettre à jour les informations de la biométrie, parce que l'agent qui me l'a fait m'a dit ce jour que les données ont été envoyé à l' IRCC et je m'attendais à les voir à jour directement dans mon compte un peu comme avec la VM qui est mise directement à jour dès que le médecin l'envoie à l'IRCC.

 

Merci.

 

Oui, en effet tu dois le refaire, car la BIO permis temporaire c'est pas la même que sur la RP.

 

Normalement ça pris quelques jours pour la mise a jour, rien à s'enquêter génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement