mohamed186 Posté(e) 18 juin 2022 Posté(e) 18 juin 2022 je madresse a vous pour demandé de laide jai recue un mail sur ma boite cleg ,me demande les documents suivant mes questions sont: 1> pour moi récurant principal je doit transmettre le IMM5669 et trousse formulaire demande (j'ai pas compris quelle document exact????) 2>pour ma femme juste IMM5669 ? 3>sachant que c'est un dossier papiers 2021 , je doit transmettre les document par webform ou comment? -----------------------le message---------------------------------------------- récurant principal : > Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP completer une nouvelle Annex A avec informations a jour jusqu'à présent. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 > Trousse, Formulaires demande: Guide de la demande et formulaires transmis aux clients Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 conjoint : > Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP completer une nouvelle Annex A avec informations a jour jusqu'à présent. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 Veuillez fournir les renseignements/documents en format électronique dans les délais indiqués par l’entremise de votre compte en ligne en suivant les instructions. Veuillez noter que vous ne pourrez pas transmettre le(s) document(s) par voie électronique après l’expiration du délai. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Citer
saturnale1 Posté(e) 19 juin 2022 Posté(e) 19 juin 2022 Il y a 6 heures, mohamed186 a dit : je madresse a vous pour demandé de laide jai recue un mail sur ma boite cleg ,me demande les documents suivant mes questions sont: 1> pour moi récurant principal je doit transmettre le IMM5669 et trousse formulaire demande (j'ai pas compris quelle document exact????) 2>pour ma femme juste IMM5669 ? 3>sachant que c'est un dossier papiers 2021 , je doit transmettre les document par webform ou comment? -----------------------le message---------------------------------------------- récurant principal : > Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP completer une nouvelle Annex A avec informations a jour jusqu'à présent. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 > Trousse, Formulaires demande: Guide de la demande et formulaires transmis aux clients Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 conjoint : > Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP completer une nouvelle Annex A avec informations a jour jusqu'à présent. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 Veuillez fournir les renseignements/documents en format électronique dans les délais indiqués par l’entremise de votre compte en ligne en suivant les instructions. Veuillez noter que vous ne pourrez pas transmettre le(s) document(s) par voie électronique après l’expiration du délai. Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire. Mets tes fichiers en format PDF et upload les sur ton profil comme tu as fais pour ton dépôt de dossier, il devrait y avoir de nouvelles cases pour te permettre de les envoyer WillPolak a réagi à ceci 1 Citer
RSO222 Posté(e) 19 juin 2022 Posté(e) 19 juin 2022 Bonjour à tous, j'ai une question concernant le traitement des dossiers de RP envoyés en ligne ! J'ai envoyé mon dossier en ligne le 14/12/2021 et depuis il ne s'est absolument rien passé... (à part le mail qu'on reçoit instantanément disant "votre demande de résidence permanente a été soumise avec succès"). En parcourant ce sujet j'ai l'impression que tous les dossiers envoyés en ligne depuis fin d'année 2021 sont au point mort alors que les dossiers envoyés par courrier en même temps avancent bien. Certains ont déjà reçu leur LSAA. C'est un impression ou IRCC met beaucoup plus de temps à traiter les demandes en ligne ? Citer
mohamed186 Posté(e) 19 juin 2022 Posté(e) 19 juin 2022 Trousse, Formulaires demande: Guide de la demande et formulaires transmis aux clients Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 quelqun a une idée c'est quoi ce document que je doit le transmettre????? Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 19 juin 2022 Habitués Posté(e) 19 juin 2022 Il y a 19 heures, raouf25 a dit : Bonjour Comme vous avez déjà déposé votre dossier pour PMI+, es ce que vous pouvez modifier quelques chose sur votre demande ? Pour être claire , Lors du questionnaire concernant le PMI+ nous avions une question si vous avez passé une visite medical , es ce que y a la possibilité de le rajouter ou non ? bien sur sur le compte le profil PMI+ sur le compte Clgec Merci Quelle utilité ? Pour le PMI+, pas forcément besoin de visite médicale puisque ça reste un permis ouvert limité dans le temps. Voir ce lien si vous risquez d'y être soumis obligatoirement. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-temporaires.html#doit Si c'est comme pour les données biométriques, ils feront le lien si une visite médicale est nécessaire Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 19 juin 2022 Habitués Posté(e) 19 juin 2022 Il y a 2 heures, mohamed186 a dit : Trousse, Formulaires demande: Guide de la demande et formulaires transmis aux clients Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 quelqun a une idée c'est quoi ce document que je doit le transmettre????? Relisez bien vos mails, il doit y avoir un lien vers cette trousse de documents à remplir et une aide pour les remplir. https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=072&top=3 Citer
asmouma111 Posté(e) 19 juin 2022 Posté(e) 19 juin 2022 Le 2022-06-16 à 11:52, Windfrip a dit : IVM reçu aujourd'hui. On aura la RP avant le PMI+ si ça continue comme ça C'est ce que j'ia posé comme question je vois des LSAA tomber et juste après IVM que dois t on conclure mmmmmmmmmmm Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 20 juin 2022 Habitués Posté(e) 20 juin 2022 Le 2022-06-19 à 17:13, asmouma111 a dit : C'est ce que j'ia posé comme question je vois des LSAA tomber et juste après IVM que dois t on conclure mmmmmmmmmmm Peut-être que IRCC se dit que les gens qui soumettent leur demande PMI+ sont des personnes motivées pour réellement venir travailler au Canada... Et qu'on peut booster ces dossiers là ! (Simple supposition de mon esprit mais qui aurait une logique dans la vie de tous les jours ) Citer
Habitués diokyna Posté(e) 21 juin 2022 Habitués Posté(e) 21 juin 2022 Bonjour à tous LSAA tombée hier soir WillPolak et Ibrah85 ont réagi à ceci 2 Citer
wilepro Posté(e) 21 juin 2022 Posté(e) 21 juin 2022 il y a 24 minutes, diokyna a dit : Bonjour à tous LSAA tombée hier soir felicitations mais C'est quoi LSAA Citer
Habitués diokyna Posté(e) 21 juin 2022 Habitués Posté(e) 21 juin 2022 il y a 1 minute, wilepro a dit : felicitations mais C'est quoi LSAA La lettre d’invitation aux nouveaux arrivants qu’adresse IRCC Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 21 juin 2022 Habitués Posté(e) 21 juin 2022 Hello, Je viens de recevoir IVM (Invitation Visite Médicale) à l'instant pour ma femme, ma fille et moi-même. Ils vont vraiment nous donner la RP avant le PMI+ !!! Roni68 et Ff2020 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 21 juin 2022 Habitués Posté(e) 21 juin 2022 15 minutes ago, WillPolak said: Hello, Je viens de recevoir IVM (Invitation Visite Médicale) à l'instant pour ma femme, ma fille et moi-même. Ils vont vraiment nous donner la RP avant le PMI+ !!! Oui mais n'est-ce pas mieux ainsi??? Félicitations et bonne chance pour la suite. En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas reçu la lettre pour le pmi+. .. WillPolak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 21 juin 2022 Habitués Posté(e) 21 juin 2022 Il y a 2 heures, WillPolak a dit : Hello, Je viens de recevoir IVM (Invitation Visite Médicale) à l'instant pour ma femme, ma fille et moi-même. Ils vont vraiment nous donner la RP avant le PMI+ !!! Comme quoi, le retard se rattrape vite WillPolak a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2022 Posté(e) 21 juin 2022 Le 2022-05-19 à 09:39, BlueGiant a dit : CRPe reçue ce jour, 19 mai 2022. Carte RP : demande approuvée ce jour, 21 juin 2022. Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 22 juin 2022 Habitués Posté(e) 22 juin 2022 Il y a 12 heures, Windfrip a dit : Comme quoi, le retard se rattrape vite J'avoue que c'est un peu particulier leur mode de gestion... Mais si ils accélèrent les PMI+, c'est bien... Mais j'aimerai aussi avoir mon permis de travail ouvert en attendant Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 22 juin 2022 Habitués Posté(e) 22 juin 2022 il y a 1 minute, WillPolak a dit : J'avoue que c'est un peu particulier leur mode de gestion... Mais si ils accélèrent les PMI+, c'est bien... Mais j'aimerai aussi avoir mon permis de travail ouvert en attendant Les RP Ca simplifierait beaucoup de choses d'avoir la RP directement yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 22 juin 2022 Habitués Posté(e) 22 juin 2022 il y a 1 minute, Windfrip a dit : Les RP Ca simplifierait beaucoup de choses d'avoir la RP directement Oui ce que je voulais dire c'est que si le fait d'avoir postulé au PMI+ cela accélère le Processus des RP c'est bien... Après j'espère juste qu'ils respectent les délais d'obtention des permis et qu'ils ne vont pas laisser nos dossiers RP traîner pendant des mois et des mois après la VM Citer
asmouma111 Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Il y a 16 heures, WillPolak a dit : Hello, Je viens de recevoir IVM (Invitation Visite Médicale) à l'instant pour ma femme, ma fille et moi-même. Ils vont vraiment nous donner la RP avant le PMI+ !!! Tout est possible on a du mal a interpereter leur raisonnement j'espère que la RP va speeder Il y a 14 heures, Windfrip a dit : Comme quoi, le retard se rattrape vite hihi oui oui quand on veut on peut pour vu qu'ils le veulent vraiment mdr Citer
oden50 Posté(e) 23 juin 2022 Posté(e) 23 juin 2022 Bonjour à tous; J'ai reçu une invitation aux service avant l'arrivée. Est-ce que c'est un signe qu'une décision va bientôt être prise? je suis exempt de visite médicale et de biométrie. Citer
Messages recommandés