Habitués Windfrip Posté(e) 16 juin 2022 Habitués Posté(e) 16 juin 2022 IVM reçu aujourd'hui. On aura la RP avant le PMI+ si ça continue comme ça K_rine, Ibrah85, yaz14 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 16 juin 2022 Habitués Posté(e) 16 juin 2022 Bonjour tout le monde. D’abord Faya, il y a deux façon d immigrer: entrée express qui concerne tout le Canada sauf le Québec et le système arrima qui concerne uniquement le Québec. Je vous exhorte à aller sur le site de ircc et celui du midi pour vous renseigner sur les pour et contre de chaque système. Citer
wilepro Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Super !!! enfin une bonne nouvelle felicitations Citer
Roni68 Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 Le 2022-06-16 à 12:52, Windfrip a dit : IVM reçu aujourd'hui. On aura la RP avant le PMI+ si ça continue comme ça Félicitations! IVM reçu ce matin. Tu sais déjà où tu vas faire ta VM? Pour moi le plus près c’est Lyon apparemment. Hfredo2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 17 juin 2022 Habitués Posté(e) 17 juin 2022 il y a 27 minutes, Roni68 a dit : Félicitations! IVM reçu ce matin. Tu sais déjà où tu vas faire ta VM? Pour moi le plus près c’est Lyon apparemment. Déjà réservé pour le 29/06 Je suis plus proche de la région parisienne (prendre en compte les frais d'examens supplémentaires radio/labo qui ne sont pas pris en compte dans les 220€/personne) WillPolak, Roni68 et Hfredo2018 ont réagi à ceci 3 Citer
Roni68 Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 il y a 4 minutes, Windfrip a dit : Déjà réservé pour le 29/06 Je suis plus proche de la région parisienne (prendre en compte les frais d'examens supplémentaires radio/labo qui ne sont pas pris en compte dans les 220€/personne) C’est noté merci pour l’info. Radio et labo c’est fait le jour même ou je dois faire cela en amont de la visite? Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 17 juin 2022 Habitués Posté(e) 17 juin 2022 il y a 1 minute, Roni68 a dit : C’est noté merci pour l’info. Radio et labo c’est fait le jour même ou je dois faire cela en amont de la visite? c'est le médecin qui décidera et te dira ou aller, tu n'auras pas le choix Roni68 a réagi à ceci 1 Citer
Roni68 Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 il y a 32 minutes, Windfrip a dit : c'est le médecin qui décidera et te dira ou aller, tu n'auras pas le choix T’as pris rdv sur doctolib pour Paris ou t’as réussi à avoir un médecin au téléphone? Citer
Ibrah85 Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 Le 2022-06-16 à 11:52, Windfrip a dit : IVM reçu aujourd'hui. On aura la RP avant le PMI+ si ça continue comme ça Salut et félicitations ! Est-ce que tu as déjà reçu une lettre d'invitation pour le PMI+ ? On a presque les mêmes stats et je me demande si je ne vais pas recevoir l'IVM bientôt moi aussi. Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 17 juin 2022 Habitués Posté(e) 17 juin 2022 Il y a 4 heures, Roni68 a dit : T’as pris rdv sur doctolib pour Paris ou t’as réussi à avoir un médecin au téléphone? Oui Doctolib en prenant des créneaux d'affilés. Il y a 3 heures, Ibrah85 a dit : Salut et félicitations ! Est-ce que tu as déjà reçu une lettre d'invitation pour le PMI+ ? On a presque les mêmes stats et je me demande si je ne vais pas recevoir l'IVM bientôt moi aussi. Oui oui, la demande de PMI+ est déjà envoyée Roni68 a réagi à ceci 1 Citer
wilepro Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 il y a 13 minutes, Windfrip a dit : Oui Doctolib en prenant des créneaux d'affilés. Oui oui, la demande de PMI+ est déjà envoyée Salut comment faire une demande pour le PMI+ ?? Citer
wilepro Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 comment recevoir une invitation du Quebec pour le PMI+????? Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 17 juin 2022 Habitués Posté(e) 17 juin 2022 Il y a 1 heure, wilepro a dit : Salut comment faire une demande pour le PMI+ ?? Il faut attendre de recevoir la lettre d'invitation. Si tu n'as rien reçu et que tu as déjà ton CSQ, il faut attendre Citer
wilepro Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 comment recevoir une invitation du quebec a postuler pour le PMI+ Citer
wilepro Posté(e) 17 juin 2022 Posté(e) 17 juin 2022 Il y a 2 heures, Windfrip a dit : Il faut attendre de recevoir la lettre d'invitation. Si tu n'as rien reçu et que tu as déjà ton CSQ, il faut attendre Merci !!! Mais ont ils les criteres de selections pour les demandes de PMI + ?? si oui lesquels ?? Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 18 juin 2022 Habitués Posté(e) 18 juin 2022 Il y a 6 heures, wilepro a dit : Merci !!! Mais ont ils les criteres de selections pour les demandes de PMI + ?? si oui lesquels ?? Hello, On t'invite à regarder cette page du MIFI qui t'explique tout : https://www.quebec.ca/immigration/programmes-immigration/permis-travail-ouvert Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 18 juin 2022 Habitués Posté(e) 18 juin 2022 Hello, LSAA reçue il y a quelques minutes. Ils veulent me donner la RP avant le PMI+ pour que je ne puisse plus l'avoir K_rine, Roni68, Hfredo2018 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
raouf25 Posté(e) 18 juin 2022 Posté(e) 18 juin 2022 Le 2022-06-16 à 11:52, Windfrip a dit : IVM reçu aujourd'hui. On aura la RP avant le PMI+ si ça continue comme ça Bonjour Comme vous avez déjà déposé votre dossier pour PMI+, es ce que vous pouvez modifier quelques chose sur votre demande ? Pour être claire , Lors du questionnaire concernant le PMI+ nous avions une question si vous avez passé une visite medical , es ce que y a la possibilité de le rajouter ou non ? bien sur sur le compte le profil PMI+ sur le compte Clgec Merci Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 18 juin 2022 Habitués Posté(e) 18 juin 2022 il y a 6 minutes, raouf25 a dit : Bonjour Comme vous avez déjà déposé votre dossier pour PMI+, es ce que vous pouvez modifier quelques chose sur votre demande ? Pour être claire , Lors du questionnaire concernant le PMI+ nous avions une question si vous avez passé une visite medical , es ce que y a la possibilité de le rajouter ou non ? bien sur sur le compte le profil PMI+ sur le compte Clgec Merci Au moment de ma PMI+ ce n'était pas le cas donc tout va bien Je n'ai pas fait de fausse déclaration raouf25 a réagi à ceci 1 Citer
raouf25 Posté(e) 18 juin 2022 Posté(e) 18 juin 2022 il y a 10 minutes, WillPolak a dit : Au moment de ma PMI+ ce n'était pas le cas donc tout va bien Je n'ai pas fait de fausse déclaration Oui mais es ce que vous pouvez le rajouter mntm ? je pense que ca va accéléré Le PMI+ et la RP ca va prendre encor du temps Non ? Citer
Messages recommandés