Habitués Ff2020 Posté(e) 9 mai 2022 Habitués Posté(e) 9 mai 2022 3 minutes ago, asmouma111 said: Bonjour, j'ai lu qu'il s'agissait d'un changement de bureau ( pour le traitement du dossier) Ah je vois merci; et ils mettent même pas de quel bureau il s’agit. Citer
asmouma111 Posté(e) 9 mai 2022 Posté(e) 9 mai 2022 il y a 37 minutes, Ff2020 a dit : Ah je vois merci; et ils mettent même pas de quel bureau il s’agit. non mais faut rester positif et prendre ça pour un bon signe Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 9 mai 2022 Habitués Posté(e) 9 mai 2022 1 minute ago, asmouma111 said: non mais faut rester positif et prendre ça pour un bon signe Je suppose que c’est tout de même positif. J’ai fait prendre mes données biométriques en avril mais il ne l’ont pas inséré dans la partir des DB. C’est juste au niveau des informations personnelles que le numéro des db figure. C’est normal ça? J’ai pourtant lu quelque part qu’ils mettent favorable pour cela aussi comme pour la vm. Citer
asmouma111 Posté(e) 9 mai 2022 Posté(e) 9 mai 2022 il y a 13 minutes, Ff2020 a dit : Je suppose que c’est tout de même positif. J’ai fait prendre mes données biométriques en avril mais il ne l’ont pas inséré dans la partir des DB. C’est juste au niveau des informations personnelles que le numéro des db figure. C’est normal ça? J’ai pourtant lu quelque part qu’ils mettent favorable pour cela aussi comme pour la vm. c normal oui Citer
ariel2016 Posté(e) 10 mai 2022 Posté(e) 10 mai 2022 Le 2022-04-22 à 14:29, EspoirDeVie a dit : Bonjour, C'est quoi cette nouvelle du PMI+ est ce qu'il faut avoir une offre d'emploi pour ça? oui il faut avoir une offre d'emploi permanent validé par le ministere, et detenir son CSQ. Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 10 mai 2022 Habitués Posté(e) 10 mai 2022 1 hour ago, ariel2016 said: oui il faut avoir une offre d'emploi permanent validé par le ministere, et detenir son CSQ. Euh j’ai plutôt lu qu’il fallait le csq et l’accusé de réception fédéral. Il n’y a pas besoin d’offre d’emploi Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 Le 2022-05-02 à 10:16, BlueGiant a dit : VM passée ce weekend à la CMIPQ (Clinique de Médecine Industrielle et Préventive du Québec à Montréal). Je ne peux que vous recommander cette clinique pour votre examen médical. Prise en charge à l'heure prévue (13h30) et nous avons quitté à 15h30. Tout s'est enchainé assez rapidement (radio des poumons, prise de sang, urine, et consultation avec un médecin) malgré le nombre de personnes dans la salle d'attente. Plus qu'à attendre la VMF... VMF ce jour, 10 mai 2021 ! Citer
wilepro Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 Il y a 19 heures, ariel2016 a dit : oui il faut avoir une offre d'emploi permanent validé par le ministere, et detenir son CSQ. Non les détenteurs de CSQ peuvent postuler Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 11 mai 2022 Habitués Posté(e) 11 mai 2022 2 minutes ago, wilepro said: Non les détenteurs de CSQ peuvent postuler Et l’accusé de réception de la df Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 11 mai 2022 Habitués Posté(e) 11 mai 2022 4 minutes ago, wilepro said: Non les détenteurs de CSQ peuvent postuler Des nouvelles de votre côté?? Citer
wilepro Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 il y a 22 minutes, Ff2020 a dit : Des nouvelles de votre côté?? Non non pas encore je suis en attente des nouveaux CSQ j ai ajoute un membre de la famille il y a 25 minutes, Ff2020 a dit : Et l’accusé de réception de la df non juste le CSQ Citer
Habitués diokyna Posté(e) 11 mai 2022 Habitués Posté(e) 11 mai 2022 Bonjour à tous … on peut appliquer de suite pour le pmi ou faut attendre le 24 Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 11 mai 2022 Habitués Posté(e) 11 mai 2022 24 minutes ago, wilepro said: Non non pas encore je suis en attente des nouveaux CSQ j ai ajoute un membre de la famille non juste le CSQ Ok je vois. J’espère qu’ils sortiront au plus vite. Pour le pmi+ ils ont dit qu’ils donneront plus d’infos lorsque ce sera opérationnel mais jusqu’ici ils ont parlé de csq et d’ar Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 11 mai 2022 Habitués Posté(e) 11 mai 2022 29 minutes ago, diokyna said: Bonjour à tous … on peut appliquer de suite pour le pmi ou faut attendre le 24 Bonjour il faut attendre qu’ils donnent le top. Espérons que ce soit effectivement le 24 de ce mois. diokyna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués diokyna Posté(e) 11 mai 2022 Habitués Posté(e) 11 mai 2022 Il y a 2 heures, Ff2020 a dit : Bonjour il faut attendre qu’ils donnent le top. Espérons que ce soit effectivement le 24 de ce mois. Espérons le Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 11 mai 2022 Habitués Posté(e) 11 mai 2022 Une question: comment interpreter le tableau sur ecas? Je ne comprends où en est ma demande. Et sur l’interface,il est mis réception à cic Citer
Ibrah85 Posté(e) 11 mai 2022 Posté(e) 11 mai 2022 Bonjour tout le monde ! Concernant le PMI+, il vise, entre autres, les personnes possédant une expérience de travail dans un secteur prioritaire visé par l'Opération main-d'œuvre, ou encore dans une profession évaluée en déficit de main-d'œuvre dans l'ensemble du Québec. Voici la liste exhaustive des professions en déficit : https://www.cpmt.gouv.qc.ca/publications/pdf/CPMT_Liste_Professions_Deficit_Main_Oeuvre.pdf Citer
Enico84 Posté(e) 12 mai 2022 Posté(e) 12 mai 2022 Il y a 21 heures, Ibrah85 a dit : Bonjour tout le monde ! Concernant le PMI+, il vise, entre autres, les personnes possédant une expérience de travail dans un secteur prioritaire visé par l'Opération main-d'œuvre, ou encore dans une profession évaluée en déficit de main-d'œuvre dans l'ensemble du Québec. Voici la liste exhaustive des professions en déficit : https://www.cpmt.gouv.qc.ca/publications/pdf/CPMT_Liste_Professions_Deficit_Main_Oeuvre.pdf Salut à tous. J'ai une préoccupation. Ce programme s'adresse uniquement à ceux qui ont un CSQ valide ou aussi à ceux dont les CSQ sont expirés Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 12 mai 2022 Habitués Posté(e) 12 mai 2022 3 minutes ago, Enico84 said: Salut à tous. J'ai une préoccupation. Ce programme s'adresse uniquement à ceux qui ont un CSQ valide ou aussi à ceux dont les CSQ sont expirés Je pense qu’il est adressé à ceux qui ont un csq valide. Mais je ne suis pas sûre… attendons les autres membres Citer
Ibrah85 Posté(e) 12 mai 2022 Posté(e) 12 mai 2022 (modifié) il y a 37 minutes, Enico84 a dit : Salut à tous. J'ai une préoccupation. Ce programme s'adresse uniquement à ceux qui ont un CSQ valide ou aussi à ceux dont les CSQ sont expirés Le PMI+ concerne les personnes détenant un CSQ valide délivré dans le cadre du programme de sélection des travailleurs qualifiés qui n'ont pas encore reçu le permis de résidence permanente et qui se trouvent à l'extérieur du Canada. Modifié 12 mai 2022 par Ibrah85 Citer
Messages recommandés