Veve2019 Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 Bonjour, Ça fait 5 semaines que j'ai passé mon entrevue à ircc bvc extérieur pour la réunification familiale au Québec, je n'ai toujours pas de réponse. Est ce que quelqu'un a déjà vécu cela. Ma demande est toujours "en cours" dans mon compte en ligne, notons je n'ai pas fait de visite médicale encore. Pourquoi qu'il prend tout ce temps pour me contacter? Je suis engoissé. Demande externe. Merci de partager vos expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino93 Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 Bonjour, je suis nouveau sur le site et moi je suis toujours en attente de ma convocation pour mon entrevue au Bvc de Accra, Ghana. En attendant peux-tu me parler de ton entrevue et des questions auxquelles tu as eu droit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyztouvi Posté(e) 30 juin 2022 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2022 Le 2021-11-23 à 01:51, Vino93 a dit : Bonjour, je suis nouveau sur le site et moi je suis toujours en attente de ma convocation pour mon entrevue au Bvc de Accra, Ghana. En attendant peux-tu me parler de ton entrevue et des questions auxquelles tu as eu droit ?? Tu as finalement obtenu ta convocation?? Moi aussi j'ai su en recevant mes notes du dossier que je suis sur la liste d'entrevu. Mon dossier date du 15 sept 2020. J'ai toujours pas ma convocation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man37 Posté(e) 16 juillet 2022 Share Posté(e) 16 juillet 2022 Pareil pour mon épouse que je parainne. Elle est en attente d'entrevue depuis septembre 2021. L'entrevue est censé se faire a Yaoundé Cameroun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyztouvi Posté(e) 13 septembre 2022 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2022 Le 2022-07-16 à 00:38, man37 a dit : Pareil pour mon épouse que je parainne. Elle est en attente d'entrevue depuis septembre 2021. L'entrevue est censé se faire a Yaoundé Cameroun Ta femme a finalement été convoqué?? Quelle date vous avez présenter votre demande? Moi toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyztouvi Posté(e) 13 septembre 2022 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2022 Le 2021-11-23 à 01:51, Vino93 a dit : Bonjour, je suis nouveau sur le site et moi je suis toujours en attente de ma convocation pour mon entrevue au Bvc de Accra, Ghana. En attendant peux-tu me parler de ton entrevue et des questions auxquelles tu as eu droit ?? Toujours pas de nouvels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés