roro_inspiV Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 Bonjour…je suis admis pour un programme de maîtrise en informatique à l’uqar pour la rentré d’hiver 2022. cependant j’ai effectué un report il y a deux semaines pour l’été 2022 (mon programme ouvre en été ) je n’ai aucune réponse de l’école jusque là .devrais je m’inquiéter ou attendre encore ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 octobre 2021 Habitués Posté(e) 21 octobre 2021 Les admissions pour l’été sont a une date ultérieure. Allez voir sur le site de l’université. Citer
roro_inspiV Posté(e) 21 octobre 2021 Auteur Posté(e) 21 octobre 2021 Je ne comprend pas .j’ai eu une admission définitive pour l’hiver 2022. Il s’agit d’un report de session dans mon cas.Les admissions pour l’été on été ouvertes sur le site depuis depuis fin septembre. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 octobre 2021 Habitués Posté(e) 21 octobre 2021 Communiquez avec l'université... c'est tellement plus simple que de vous obstiner a obtenir une réponse que seuls eux peuvent vous garantir. Citer
roro_inspiV Posté(e) 21 octobre 2021 Auteur Posté(e) 21 octobre 2021 Je leur ai laissé de message mais je n’ai eu aucun retour jusque là raison pour laquelle je pose la question ici Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 octobre 2021 Habitués Posté(e) 21 octobre 2021 Donnez leur du temps.. ils sont occupés et votre demande concerne l'ÉTÉ... Soyez patient! Citer
Messages recommandés