Lolita009 Posté(e) 11 octobre 2021 Share Posté(e) 11 octobre 2021 Bonjour j’ai faite une demande de visa ( visa temporaire ) depuis mars jusqu’à aujourd’hui rien ... avec leur nouvelle annonce j’ai fait une deuxième demande qui dit le délai de traitement est pour 14 à 30 jours pensez vous qu’ils donneront des réponses d’ici là ? Et si quelqu’un a déjà faite la deuxième demande les délais ont t’il été respecté svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeslovee Posté(e) 12 octobre 2021 Share Posté(e) 12 octobre 2021 Bahh pour une connaissance ce fut le cas. Elle a fait pareil que toi et au bout de 2semaines elle avait sa reponse Lolita009 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita009 Posté(e) 12 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2021 Merci alors elle a fait la demande en ligne ? Jeslovee a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KatsEug Posté(e) 13 octobre 2021 Share Posté(e) 13 octobre 2021 J'ai une demande depuis juillet et toujours rien - délais 102 jours - mise à jour par ircc, en date d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita009 Posté(e) 13 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2021 Je vous conseilles de refaire une demande mais ça dépend aussi de votre motif de voyage Jeslovee a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeslovee Posté(e) 13 octobre 2021 Share Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 8 heures, KatsEug a dit : J'ai une demande depuis juillet et toujours rien - délais 102 jours - mise à jour par ircc, en date d'hier. Moi j'ai une demande depuis novembre...donc 1 an KatsEug a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KatsEug Posté(e) 13 octobre 2021 Share Posté(e) 13 octobre 2021 il y a 38 minutes, Jeslovee a dit : Moi j'ai une demande depuis novembre...donc 1 an Tu les as contactés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeslovee Posté(e) 13 octobre 2021 Share Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 3 heures, KatsEug a dit : Tu les as contactés ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) 27 octobre 2021 Share Posté(e) 27 octobre 2021 As-tu eu de nouvelles finalement Lolita? mon copain aussi est dans la même situation et dans l’attente depuis depuis décembre. Il a refait une nouvelle demande le 12 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita009 Posté(e) 27 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2021 Ouii IRCC m’a demandé de faire une visite médicale et là je suis en attente Yab a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godwin Posté(e) 16 novembre 2021 Share Posté(e) 16 novembre 2021 Le 2021-10-11 à 17:34, Lolita009 a dit : Bonjour j’ai faite une demande de visa ( visa temporaire ) depuis mars jusqu’à aujourd’hui rien ... avec leur nouvelle annonce j’ai fait une deuxième demande qui dit le délai de traitement est pour 14 à 30 jours pensez vous qu’ils donneront des réponses d’ici là ? Et si quelqu’un a déjà faite la deuxième demande les délais ont t’il été respecté svp ? Bonsoir je suis dans le même problème sauf que c'est maintenant je vais faire ma demande j'aimerais savoir si le IRCC vous a donner une réponse entre les 14 a 30 jours merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita009 Posté(e) 16 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2021 Oui ils l’ont fait et tout c’est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godwin Posté(e) 17 novembre 2021 Share Posté(e) 17 novembre 2021 Il y a 8 heures, Lolita009 a dit : Oui ils l’ont fait et tout c’est bien passé Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godwin Posté(e) 17 novembre 2021 Share Posté(e) 17 novembre 2021 Il y a 9 heures, Lolita009 a dit : Oui ils l’ont fait et tout c’est bien passé Puis-je avoir une liste des documents que vous avez soumis ????? J'ai peur d'avoir un refus puisque je n'ai pas d'invitation . merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godwin Posté(e) 18 novembre 2021 Share Posté(e) 18 novembre 2021 Le 2021-10-27 à 15:08, Yab a dit : As-tu eu de nouvelles finalement Lolita? mon copain aussi est dans la même situation et dans l’attente depuis depuis décembre. Il a refait une nouvelle demande le 12 septembre. Bonjour Je suis togolais et j'aimerais savoir si le IRCC vous a donner une réponse entre les 14 a 30 jours suivant votre demande ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noahkee Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 Bonjour Je suis togolais et j'aimerais savoir si le IRCC vous a donner une réponse entre les 14 a 30 jours suivant votre demande ??? merciSalut, j'ai fait le dépôt de la demande le 20 octobre et j'ai eu une réponse favorable le 16 novembre Envoyé de mon SM-G996B en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godwin Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 3 heures, Noahkee a dit : Salut, j'ai fait le dépôt de la demande le 20 octobre et j'ai eu une réponse favorable le 16 novembre Envoyé de mon SM-G996B en utilisant application mobile Immigrer.com D'accord merci beaucoup pour l'éclaircissement. Si cela ne vous dérange pas puis-je avoir une liste des pièces et document que vous aviez soumis ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godwin Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 6 heures, Noahkee a dit : Salut, j'ai fait le dépôt de la demande le 20 octobre et j'ai eu une réponse favorable le 16 novembre Envoyé de mon SM-G996B en utilisant application mobile Immigrer.com Comment avez vous gerer votre caution bancaire svp ??? je ne peux prouver Au moins 6 mois de détails sur mon compte merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noahkee Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 Comment avez vous gerer votre caution bancaire svp ??? je ne peux prouver Au moins 6 mois de détails sur mon compte merciNon non je n'avais pas de demande concernant une caution à prouver. Je participe au programme vtmEnvoyé de mon SM-G996B en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noahkee Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 D'accord merci beaucoup pour l'éclaircissement. Si cela ne vous dérange pas puis-je avoir une liste des pièces et document que vous aviez soumis ??? MerciOui, il y avait entre autre:EimtCaqContrat de travail Passeport PhotoCertificat de travailFiche de paie Certificat de policeEnvoyé de mon SM-G996B en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés