Eau_claire Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 Bonjour, Quelqu'un pourrait m indiquer svp le cnp pour un responsable partenariat dans une banque ? Tâches :suivi des projet, développement commercial, formation réseau.... merci d avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 octobre 2021 Habitués Posté(e) 6 octobre 2021 Vous pourriez avoir des réponses si vous faites le suivi sur celles que l'on vous pose.. au lieu de repartir un sujet avec la même question... Si vous ne donnez pas de détails.. votre question restera sans réponse! Citer
Eau_claire Posté(e) 6 octobre 2021 Auteur Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 5 heures, Qc19 a dit : Vous pourriez avoir des réponses si vous faites le suivi sur celles que l'on vous pose.. au lieu de repartir un sujet avec la même question... Si vous ne donnez pas de détails.. votre question restera sans réponse! Bonsoir, Désolée ,j ai pas reçu de notification lundi du coup j ai pas vu votre réponse, et j ai justement cherché aujrd le sujet mais j ai rien trouvé donc j ai re-posté (je sais pas trop comment ça fonctionne sur le forum). Alors,tt d abord merci pour votre réponse,et pour y répondre, je suis rattachée au directeur commercial dans un organisme financier et je gère la relation globale avec les partenaires bancaires(suivi des projets ,coordinatrion avec les autres entités..)avec un focus sur la partie commerciale (développement, animation, objectifs et réalisations commerciales, formation...). Mon poste s intitule responsable gestion pour compte, et j ai un master en marketing. Voilà et merci encore. Citer
Eau_claire Posté(e) 6 octobre 2021 Auteur Posté(e) 6 octobre 2021 à l’instant, Eau_claire a dit : Bonsoir, Désolée ,j ai pas reçu de notification lundi du coup j ai pas vu votre réponse, et j ai justement cherché aujrd le sujet mais j ai rien trouvé donc j ai re-posté (je sais pas trop comment ça fonctionne sur le forum). Alors,tt d abord merci pour votre réponse,et pour y répondre, je suis rattachée au directeur commercial dans un organisme financier et je gère la relation globale avec les partenaires bancaires(suivi des projets ,coordinatrion avec les autres entités..)avec un focus sur la partie commerciale (développement, animation, objectifs et réalisations commerciales, formation...). Mon poste s intitule responsable gestion pour compte, et j ai un master en marketing. Voilà et merci encore. J hésite entre le 6314 ,0122.. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 octobre 2021 Habitués Posté(e) 7 octobre 2021 D'apres moi, le 6314 est plus près de vos descriptions. Le/la directeur de banque c'est vraiment lié aux opérations bancaires comme le credit, etc. Citer
Messages recommandés