Tokito Posté(e) 7 septembre 2021 Posté(e) 7 septembre 2021 Bonjour Je m'appelle Lionel et j'ai réçu via Arrima une invitation à présenter une demande de selection permanente le 12/08/2021. J'ai remplis , soumis et payer les frais relatifs à ma demande le 06/09/2021. Lorsque j'ai regarder le récapitulatif qui m'a étét envoyé, je me suis rendu compte qu'il y'avait une erreur sur ma date de naissance. J'ai écris 20/06/1989 au lieu de 21/06/1989 . La demande est en cours de traitement et ne peut par consequent être mise à jour dans la plateforme. J'aimerais s'il vous plaît savoir ce que je peux faire pour y remedier, car je vais envoyer mes documents physiques par la poste dans une semaine. Je vous remercie. Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 Bonjour Je m'appelle Lionel et j'ai réçu via Arrima une invitation à présenter une demande de selection permanente le 12/08/2021. J'ai remplis , soumis et payer les frais relatifs à ma demande le 06/09/2021. Lorsque j'ai regarder le récapitulatif qui m'a étét envoyé, je me suis rendu compte qu'il y'avait une erreur sur ma date de naissance. J'ai écris 20/06/1989 au lieu de 21/06/1989 . La demande est en cours de traitement et ne peut par consequent être mise à jour dans la plateforme. J'aimerais s'il vous plaît savoir ce que je peux faire pour y remedier, car je vais envoyer mes documents physiques par la poste dans une semaine. Je vous remercie.Regarde bien dans ton compte, ta date de naissance est correcte. Ce sont eux qui ont commis une erreur sur leur récap. J'ai le même soucis mais je ne m'inquiète pas pour ça Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tokito Posté(e) 23 septembre 2021 Auteur Posté(e) 23 septembre 2021 Le 2021-09-09 à 22:33, mcromeo a dit : Regarde bien dans ton compte, ta date de naissance est correcte. Ce sont eux qui ont commis une erreur sur leur récap. J'ai le même soucis mais je ne m'inquiète pas pour ça Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Ah d'accord, super alors. Il n'est plus possible d'accéder au compte. Comment as-tu fait pour avoir accès au tien ? Merci Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 23 septembre 2021 Habitués Posté(e) 23 septembre 2021 il y a 13 minutes, Tokito a dit : Ah d'accord, super alors. Il n'est plus possible d'accéder au compte. Comment as-tu fait pour avoir accès au tien ? Merci Il faut accéder à https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/ Tokito a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.