amiecd Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Bon , comme je suis en parrainage comme partenaire conjugal il me fait plaisir de vous informer que........MON CONJOINT A REÇUE SA LETTRE LUI DISSANT QU'IL A PAS T'ENTREVUE A PASSER ET TOUT CELA EN 4 MOIS ET DEMI.Je suis supert heureuse je vous donne d'autre nouvelle bientot je vais lui parler tantôt au téléphoneeeeeeeee..... Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 C'est quoi le truc, c'est quoi le truc, c'est quoi le truc??? Non mais... Il y en a qui ont de la chance!!! Bravo! Citer
Habitués langeveld Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 aie!!!!!!!!!!!!mais c est merveilleux ca dis nous ton truc !!!!!!!!!ca presse et félicitation Citer
amiecd Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 Bon voila ce qu'il as recueNous avons le plaisir de vous informer que nous avons proceder a l'evaluation initiale de votre demande de residence permanente et que nous prevoyons etre en mesure de finaliser le traitement de votre demande sans avoir a vous convoquer a une entrevue personnelle.il lui demande juste de date d'autre sortie de voyage a l'etranger et ces diplomes d'universite Alors c'est tres énervant mais ds le sens positifffffff de la chose enfin pour une fois . Je sais il faut encore attendre mais celà falicite de beaucoup cette attente surtout que je part pour la tunisie le 20 novembre pour un moisss ca vas passer viteeeeeeeee surtout si ils tiennent a leur delais de 5 a 7 mois . Bonne chance au autre même si pour nous tout n'est pas encore tout regler au moins cela nous fait rêver .Un peu de joie ds nos coeurs ça fait du bien part ou ça passe. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Chanceuse !Toutes mes félicitations pour vous deux tant mieux si il n`a pas a faire cetteétape ( celle qui est la plus stressante ). Je suis très heureuse pour vous !Bravo !Sylvie ! Citer
amiecd Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 Vous voyez dans les délais de conjoint de fait ou partenaire conjugal ils sont plus cour que les époux.je crois qu'ils ont moins peur de mariage blanc ds ce cas même si moi je sais tres bien que ceux qui ce mari le font sans mauvaise intention mais surtout pour prouver leur amour , nous avions peur du mariage a cause que l'on connais des gens qui sont refuser a cause que l'immigration ne les crois pas.Bon nous avons quand meme un bon dossier 4 voyages en tunisie et aussi un au maroc tout les deux ensemble car on a pas eu de visa de visiteur pour le canada .Nous somme aller en genre de lune de miel tout les deux au Maroc que nous avons beaucoup apprecier d'ailleur.Mon conjoint a fait une demande indépendante pour l'immigration voila deja 2 ans en comme ils annoncaient de grans delais comme de 4 a 5 ans j'avais ecrit a la ministre de l'immigration en lui disant que c'etais cruel tout cela pour nous .Elle ma fait appeler au telephone par un agent pour nous conseille de faire le parrainage en simultaner avec l'immigration car cela serrais beaucoup plus vite et que pas de probleme en tant que partenaire conjugal . Et voila ouverture du dossier le 11 juin 04 et cette lettre envoyer a mon conjoint le 21 oct 04. Demain il va faxer tout les document demander et on verras la suite mais je peut juste vous dire que ça fait du bien en dedant .Et a notre cher avocat qui est accourue au secour de sa belle au maroc je te souhaite les même delais et a tout ceux qui on ds leur coeur la même amour que nous .Bonne soirée a tous car moi je vais en passer plusieur bonnes croyer moi lololo.P.S. A ceux que cela interresse je suis plus ager que mon conjoint de 9 ans bye bye Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Salut amiecdje suis très content pour toi de savoir cela et je pense que les retrouvailles c'est pour bientôt. moi aussi je suis en procédure de parrainage comme toi j'espère que ça va être mon cas.alors je te souhaite tout le bonheur et c'est parti pour toi Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 amiecd :Et a notre cher avocat qui est accourue au secour de sa belle au maroc je te souhaite les même delais et a tout ceux qui on ds leur coeur la même amour que nous .Ce message s'adresse-t-il à votre humble serviteur??? Merci beaucoup et bonne réunion avec ton amour! Citer
amiecd Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 Et oui tu t'es bien reconnue mais je crois que cela est tres rare de nos jours quelqu'un comme toi . Tout ce que tu as fait pour ta belle car j,ai suivie ton aventure ici et j'etais tres heureuse quand tu nous as annoncer ton mariage.Mon cher Zephstone tu vois si jamais il y aurait un entrevue pour ta femme je crois que l'on serraient des centaine a vouloir signer une pétition qui dirait que nous somme tous en faveur de ce mariage et que tous nous connaisons tes sentiment sincere pour ta femme .Tu aurais juste a imprimer tout ton aventure et nul doute pour vous deux lolo Encore bonne chance Amitié amiecd Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Merci amiecd! C'est vrai qu'on a travaillé très fort, Khadija et moi, pour réussir à convaincre sa famille d'accepter ce mariage. Et dire que, quand j'ai pris l'avion le 13 mai, j'avais toutes les « chances » de ne pas la voir une seule fois mais... j'ai foncé! Dis... Tu as vu les dernières niaiseries des agents d'immigration sur mon nouveau fil de discussion Communication avec l'ambassade??? Ils ont changé l'adresse de Khadija sans nous en aviser et ils ne nous répondent pas!!! C'est à en pleurer! Citer
amiecd Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 Voila les derniere nouvellesj'ai parler a l'adjoint de mon député ce matin il avais apppeler pour mon dossier et il ma bien confirmer pas d'entrevue pour mon conjoint , les papier demander son pour terminer les antécédant car mon conjoint a etudier 4 ans a l'université en Irak alors pas possible d'avoir de casier judiciere ( a cause de la querre ), il veule juste les preuve de ces etudes la bas ( il a envoyer ces diplomes et tout ce qu'il lui demandais.J'espère juste qu'il vont pas nous faire perdre trop de temps avec tout ça.Alors au prochaine nouvelles je vous tient au courant P.S . je part en tunisie pour un mois le 20 novembre Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 C'est tellement magnifique de lire de bonnes nouvelles ! et ça en est une merveilleuse, je suis très content pour toi amiecd votre parcours à toi et à ton conjoint a été pas mal du tt, et là c le bout du tunel qui s'affiche devant vous deux, et en plus tu vas te rendre chez lui, pour que surement vous rentrerez à la maison (au qbc) ensemble ! c super !! Je vous souhaite plein de bonnheur pour le long de votre vie ensemble, que je souhaite super super longue, et pleine d'Amour ! Toutes mes felicitations à vous deux ! Le_Saint Citer
amiecd Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 Je sais que tu passe ton entrevue bientot le_saint alors a toi et ton epouse je souhaite une superbe chance car nous n'aurons pas cette etapes qui je crois est l'une des plus stressante et en plus comme je part que le 20 et toi tu passe le 17 je serrai la pour avoir la nouvelle que tu auras été accepter et tu n'auras plus que t'attendre ton visa.Je te remercie encore pour tes bons mots car tu sais tant que mon conjoint n'est pas ici au quebec on ne jure de rien .P.S. oui on aimerrais bien entrer ensemble au quebeccccc cela serrais mon plus beau cadeau de Noel et de l'année qui vient .Bye bye et encore bonne chance C'est tellement magnifique de lire de bonnes nouvelles ! et ça en est une merveilleuse, je suis très content pour toi amiecd votre parcours à toi et à ton conjoint a été pas mal du tt, et là c le bout du tunel qui s'affiche devant vous deux, et en plus tu vas te rendre chez lui, pour que surement vous rentrerez à la maison (au qbc) ensemble ! c super !! Je vous souhaite plein de bonnheur pour le long de votre vie ensemble, que je souhaite super super longue, et pleine d'Amour ! Toutes mes felicitations à vous deux ! Le_Saint← Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Je te souhaite, amiecd, que tu reçoives ton cadeau à Noël ou pour la nouvelle année, INCHAALLAH! De notre côté... On prie très fort également pour avoir une bonne nouvelle et se revoir d'ici là... On a un record à battre, nou! Citer
amiecd Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 Merci a vous deux mais j'ai une petite derrniere nouvelles a vous annoncer. J'ai eu une partie de mon cadeau de Noel hier soir et vous savez comment ??Mon conjoint ma demander en MariageeeeeeeeeeeeeAcception du Missisauga parrainage de 1 Bonne nouvelle recue CSQ 2 Bonnes nouvelles lettre pas d'entrevue 3 Bonnes nouvelles 1mois avec mon conjoint en tunisie 4 bonnes nouvelles Demande en Mariage 5 Bonnes nouvelles ( la plus belle ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6 ça serras quoi ??Alors je veu pas que cela s'arrete J'aime caaaaaaaaaaaaOublier pas la roue tourne pour tout le monde alors pour vous tous aussi .Merci encore Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Hé hé héééééééé .... Quel bonne nouvelle ça hummmmmm !Toutes mes félicitations et le bonheur se poursuit, merveilleux !!!!Dis-moi , tu a accepté amiecd ?? Est-ce que nous sommes invités à la noces ? Encore une fois, je vous souhaites a tous les deux tout ce qu`il y a de meilleuredans cette vie, du bonheur à profusion ensemble pour le reste de vos jours !Sylvie et son ange du maroc. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Toutes mes félicitations et le bonheur se poursuit, merveilleux !!!!Dis-moi , tu a accepté amiecd ?? Est-ce que nous sommes invités à la noces ? Hé cocottes! D'après toi, elle a accepté ou pas? Vraiment heureux d'apprendre cette grande nouvelle, amiecd.Je te souhaite le plus grand des bonheurs, INCHAALLAH! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Je suis certaine que OUIIIIIII !Sylvie ! Citer
amiecd Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 J'ai répondueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Bravo bravo , alors c`est pour quand ce mariage , gouli ?Sylvie et son ange marocain. Citer
Messages recommandés