deestar Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Salut, je dois partir pour montreal en décembre 2004 grace au pvt et j'aimerais avoir s'il est possible de s'incrire à des cours d'anglais ou des cours de 4mois en informatique sans que ça n'ai de répercussions surt mon PVT! Certains d'entre vous ont ils été dans cette situation?Je voudrais aussi faire ma demande d'immigration permanente des maintenant afin que j'ai des chances de l'obtenir à l'expiration de mon pvt. Savez vous si c'est possible d'enclencher la demande et si oui est-ce ke je dois le faire avant de partir? Merci d'avance pour vos réponses et conseils !!! Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Salut,j'aimerais avoir s'il est possible de s'incrire à des cours d'anglais ou des cours de 4mois en informatique sans que ça n'ai de répercussions surt mon PVT! Pas de problème pour tes cours du moment que ta session d'études ne dépasse pas 6 mois. J'ai pris des cours d'anglais professionnel et je vais commencer une autre session dans un autre domaine.Je voudrais aussi faire ma demande d'immigration permanente des maintenant afin que j'ai des chances de l'obtenir à l'expiration de mon pvt. Savez vous si c'est possible d'enclencher la demande et si oui est-ce ke je dois le faire avant de partir? Si tu la commences maintenant, pas de problème pour finaliser en un an. Ce que je conseille toujours, si les personnes sont bien sures de vouloir rester au Canada, c'est de partir avec le PVT et le CSQ en poche. C'est ce que j'ai fait et c'est 3 mois de gagnés avant de partir.Byebye Citer
Messages recommandés