charafeddine Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 J'ai soumis mes documents a WES pour faire valider un Master et un Doctorat, ils me repondent qu'ils ont des problemes avec les deux:- pour le Doctorat, il me demande un "Academic Transcript", document qui n'existe pas (il n'y a pas de notes ou de matieres dans un doctorat, "juste" une soutenance et la soumission d'un manuscript. J'ai tente de leur expliquer mais ils semblent sourds a mes requetes. J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas la. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 N'avez-vous pas un document qui confirme ce doctorat? Une évaluation, une confirmation d'examination de la thèse, etc. Citer
charafeddine Posté(e) 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 3 heures, Qc19 a dit : N'avez-vous pas un document qui confirme ce doctorat? Une évaluation, une confirmation d'examination de la thèse, etc. yess i have Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 2 juillet 2021 Habitués Posté(e) 2 juillet 2021 Le forum est en français. Citer
Messages recommandés