Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question : il s'agit d'un couple officiellement marie avec un enfant de 3 ans née au  Canada donc de nationalité canadienne. Le monsieur et madame ne sont pas canadiens. Le couple compte voyage cette été au Québec pour visiter le grand frère de madame et faire quelques visite médicales à l'enfant. 

Dans le cadre de la procédure de demande du visa, le demandeur principal est le Monsieur, car disposant actuellement d'une situation professionnel et financier très stable cependan,t la lettre d'invitation pour justifier le motif du voyage a été émis par le cadet de madame. Alors la question est de savoir si c'est  logique que la lettre d'invitation provient de quelqu'un avec qui le demandeur principal n'a aucun lien biologique ? Et  es ce que la demande de visa peut être refusée  par manque de relation direct avec le demandeur principal? car Il a été demandé dans la list des documents a fournir, une preuve de lien entre le demandeur et celui qui a émis la lettre


Désolé, si mon explication n'était pas claire et merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement