Aller au contenu

Procédure d'immigration entrée express, entamée


benlatif

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Ana15 a dit :

merci beaucoup pour votre réponse et le lien.  Mon  problème qui se posent sont les suivant:  la majorité de mes experiences sont des stages rénuméres et mes anciens employeur on accepté me faire une attestation . Par contre pour justifier le salaire je sais pas comment m'y prendre. Certains me payait par cheque  d'autres par virement ou comptant, donc je suis un  peu perdu. 

Pour la preuve de fond, n'ayant pas la totalité des fonds, mon père me propose de porter comme garant ,sponsor ou verser les fonds sur mon compte .  Quelle est la procedure dans ce genre de cas, quand quelqu'un se porte garant pour vous?

Je peux me tromper, mais si la lettre de l'employeur atteste du salaire et autres avantages, vous n'avez pas d'autres justificatifs à donner. Donc peu importe la façon dont vous avez été payé.

Pour les fonds, vous avez la possibilité de recevoir un don, votre père devra vous faire une attestation de don. C'est une pratique très documentée sur différents forum et site web (gift deed), mais j'avoue ne pas en avoir trouvé trace sur le site de l'immigration, faites vos propres vérifications sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-24 à 12:23, laurent_fr a dit :

Je peux me tromper, mais si la lettre de l'employeur atteste du salaire et autres avantages, vous n'avez pas d'autres justificatifs à donner. Donc peu importe la façon dont vous avez été payé.

Pour les fonds, vous avez la possibilité de recevoir un don, votre père devra vous faire une attestation de don. C'est une pratique très documentée sur différents forum et site web (gift deed), mais j'avoue ne pas en avoir trouvé trace sur le site de l'immigration, faites vos propres vérifications sur ce sujet.

Hello Merci bcp pour ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour j'ai besoin de votre aide. en fait je viens de passer le TCF et j'ai eu 503 point en compréhension orale (C1) et 449 en compréhension écrite (B2).Est-ce suffisant ou pas ?

nb: les autres notes ne sont pas encore sortie mais je devrais avoir au moins 16 ou plus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement