Aller au contenu

Parrainage époux 2020-2021


Graceboies

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2021-02-11 à 15:24, Graceboies a dit :

L'ar et acceptation de parrainage minimum 3 mois . Pour ceux que j'entends présentement.  Après sa le csq vraiment pas facile essai de faire une demande de visite temporaire peux être tu aura la chance de l'avoir car il n'est pas facile . Sur 100% 60% on la chance

Ils sont en moyenne à mois pour l'AR, mon dossier a été reçu le 15 Septembre et cette semaine ils m'ont donné mon numero provisoire, mais bon chaque dossier à son ADN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-11 à 16:02, sun a dit :

Merci Graceboies, bon pour le demande de visite temporaire mon conjoint peut la faire juste après  l'acceptation de parrainage, ou bien à tout moment de la procédure de parrainage?

Essaie toujours, moi je l'ai fais ma blonde a déjà fais sa biométrie depuis le 1er février 2021, donc je suis en attente du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Tabanet a dit :

Essaie toujours, moi je l'ai fais ma blonde a déjà fais sa biométrie depuis le 1er février 2021, donc je suis en attente du résultat

Merci Tabanet, m'informer si vous auriez une réponse concernant le visa temporaire svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tabanet a dit :

Essaie toujours, moi je l'ai fais ma blonde a déjà fais sa biométrie depuis le 1er février 2021, donc je suis en attente du résultat

Quand on fait la biométrie cest quil vont accepter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Graceboies a dit :

Quand on fait la biométrie cest quil vont accepter 

j’espère pour leur cas, mais je connais des gens qui ont été invités à faire la biométrie mais en fin de compte ils ont eu un rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Mon mari a déposé son dossier de parrainage la mi novembre 2020 et j'jusqu'à présent on a rien  reçu !!

on m'a dit qu'il faut prévoir un délais de 2 a 3 mois voir même 4 mois! est ce que c délais normaux!

 

Parrainage de l'extérieur.

 

Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, c moi Jasé a dit :

Bonjour, 

 

Mon mari a déposé son dossier de parrainage la mi novembre 2020 et j'jusqu'à présent on a rien  reçu !!

on m'a dit qu'il faut prévoir un délais de 2 a 3 mois voir même 4 mois! est ce que c délais normaux!

 

Parrainage de l'extérieur.

 

Merci d'avance  

Oui c'est normal tu es dans le temps sa va pas tarder tout ses retards est la faute propablement du covid 

Un rejet pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-14 à 11:10, sun a dit :

Merci Tabanet, m'informer si vous auriez une réponse concernant le visa temporaire svp. Merci

Ok pas de soucis dès que j'aurai une info je vous avise, on croise les doigts

Le 2021-02-14 à 12:37, Graceboies a dit :

Quand on fait la biométrie cest quil vont accepter 

Je l'espère bien ma sœur @Graceboies on croise les doigts car avec ces gens on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-14 à 12:45, sun a dit :

j’espère pour leur cas, mais je connais des gens qui ont été invités à faire la biométrie mais en fin de compte ils ont eu un rejet.

C'est pas faux, j'ai aussi un ami qui a eu un refus mais bon on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-14 à 15:40, c moi Jasé a dit :

Bonjour, 

 

Mon mari a déposé son dossier de parrainage la mi novembre 2020 et j'jusqu'à présent on a rien  reçu !!

on m'a dit qu'il faut prévoir un délais de 2 a 3 mois voir même 4 mois! est ce que c délais normaux!

 

Parrainage de l'extérieur.

 

Merci d'avance  

Actuellement je suis à 5 mois jour pour jour réception le 15 Septembre, d'après certains forum le délais pour un accusé de réception est de 6 mois, actuellement ils répondent pour les dépôts de Aout et avant mais bon j'en ai vu de janvier 2021 qui a eu son AR, avec eux pas de logique on subit seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tabanet a dit :

Ok pas de soucis dès que j'aurai une info je vous avise, on croise les doigts

Je l'espère bien ma sœur @Graceboies on croise les doigts car avec ces gens on ne sait jamais

Oui

Il y a 3 heures, Tabanet a dit :

Actuellement je suis à 5 mois jour pour jour réception le 15 Septembre, d'après certains forum le délais pour un accusé de réception est de 6 mois, actuellement ils répondent pour les dépôts de Aout et avant mais bon j'en ai vu de janvier 2021 qui a eu son AR, avec eux pas de logique on subit seulement

Bisard tout sa. Que Dieu nous aide tous on se donne des nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous svp quelqu'un a til fait une demande de visite temporaire ? Depuis quand avez vous soumis et est ce que quelqu'un a déjà reçu le sien.merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut, les membres de ce groupe j espère que vous allez tous bien, y t il des nouvelles concernant vos dossiers de parrainage?!!!! Moi dossier envoyé et reçu par poste le 19/02/2021 depuis cette date rien de nouveau j attends mon AR. Merci et bonne courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, sun said:

Salut, les membres de ce groupe j espère que vous allez tous bien, y t il des nouvelles concernant vos dossiers de parrainage?!!!! Moi dossier envoyé et reçu par poste le 19/02/2021 depuis cette date rien de nouveau j attends mon AR. Merci et bonne courage .

Rien de spéciale pour moi, apart que:

-Dossier reçu par CIC le 15 Janvier 2021

-Lettre envoyée au parrainée pour payer les frais de biométries reçu le: 30 Janvier 2021 (un avec un numéro de demande qui commence par F000)

-Un courriel éléctronique: reçu le 15 Mars 2021 envoyé au répondant lui en informer qu'ils ont reçu une demande de parrainage de ma part (parrainée) le 15 Janvier 2021 **accusé de reception officiel** avec le même numéro de demande fournit dans la lettre des frais de biométries mais qui commence avec XF000 au lieu de F000. (J'ai aucune idée pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-12 à 08:06, deeply a dit :

Oui pareil on a payé les frais de biométrie
Mais impossible de lier la demande sur clegc pas encore

 


Envoyé de mon SM-A750F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Merci sun
Espérant un retour bientôt

 


Envoyé de mon SM-A750F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

Jai depose mon dossier pour parrainage conjoint en fin avril 2020 le dossier a été retourné car les formulaires avaient été mis à jour.Dossier renvoyé au complet en decembre 2020.Donnes biometriques demandes depuis janvier 2021.Jai appelé ils mont dit de joindre l'ancien reçu afin que ça soit mis a jour car ils attendent que je paie la biometrie.Jai envoyé l'ancien reçu de paiement qui avait été réglé en septembre 2020.pensez vous que je vais aller faire la biometrie après combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cest exactement pareil pour nous aussi même le num XF00

Rien de spéciale pour moi, apart que:
-Dossier reçu par CIC le 15 Janvier 2021
-Lettre envoyée au parrainée pour payer les frais de biométries reçu le: 30 Janvier 2021 (un avec un numéro de demande qui commence par F000)
-Un courriel éléctronique: reçu le 15 Mars 2021 envoyé au répondant lui en informer qu'ils ont reçu une demande de parrainage de ma part (parrainée) le 15 Janvier 2021 **accusé de reception officiel** avec le même numéro de demande fournit dans la lettre des frais de biométries mais qui commence avec XF000 au lieu de F000. (J'ai aucune idée pourquoi)


Envoyé de mon SM-A750F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Comment pourrais-je apprêter le dossier de csq pour gagner du temps? Je te le demande car tu l'as mentionné dans ton message, merci d'avance pour le secret [emoji4]

Mais ton Cas est rapide. déjà tu a été consulter. Si tu paye pas tous les frais il peuvent te contacter. Paye et il t'enveron un ar( accusé de réception ) qui veux dire qu'il sont entrain d'analyser ton dossier pour voir si tu peux parrainer. Après sa il te donneront le résultat et te demanderont à faire le csq si tu vie au québec. Après csq tu aura le visa. Mais je te conseille dès maintenant si tu es au québec de préparer tes dossiers de csq comme sa si il te demande de faire tu joint immédiatement.  Cest un secret pour l'avanssement des documents. Bonne chance à tous 


Envoyé de mon ELE-L04 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dodav75 a dit :

Salut
Comment pourrais-je apprêter le dossier de csq pour gagner du temps? Je te le demande car tu l'as mentionné dans ton message, merci d'avance pour le secret emoji4.png

 


Envoyé de mon ELE-L04 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Va sur le site demande de csq il te poserons des questions et après te donnerons une liste complète des documents à renseigné et tu télécharges ensuite tu renseigne tout et attend la demande par ircc . Lorsqu'il te demande tu joint directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2021-05-19 à 05:03, Rania1991 a dit :

Bonjour tout le monde,

Avez-vous des nouvelles?

Voici mes stats:

-Dossier reçu par CIC le 15 Janvier 2021,

-Acusé de réception le 15 mars 2021.

Depuis rien de nouveau???

Parrainage interne.

Félicitations pour ton ar . Moi il mon ramener le document par manque de signatures.  Patiente tu aura bientôt l'acceptation.  Mais apprête déjà ta demande de csq . Dès quil te demande tu envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement