Habitués Opal Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bonjour tout le monde,Quelqu'un pourrait-il me dire l'équivalent exact en euro des frais à payer à l'ambassade du Canada lors du dépôt du dossier fédéral?En dollar canadiens c'est $550 par adulte et $150 par enfant, puis la taxe de bienvenue payable plus tard est $975 par adulte.Merci à tous Citer
Habitués guad Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 salut, il faut que tu ailles sur le site de l'ambassade du canada dans la rubrique immigration puis frais il me semble..Tu y trouveras un tableau avec les frais en dollars canadien et l'equivalence en euros pour chaque types de visas.guad Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 je sais que pour la taxe de bienvenue,elle est equivaut à 620 euros,car je l'ai payé la semaine derniere.je pense qu'il y a un tableau explicatif,donnat l'equivalent des sommes demandées en euros. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 voici le lienhttp://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...as/frais-fr.asp Citer
Habitués Opal Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Merci tous les deux, c'est formidable. A vrai dire j'avais cherché par le CIC non pas par l'ambassade. Et je suis agréablement surpris par la conversion Quel bijou ce forum, immigrer.com mériterait vraiment des subventions publiques du Québec Il y a sûrement un certain nombre non négligeable d'immigrants que la consultation régulière du forum et du site amène à franchir le pas, et surtout à mieux réussir leur intégration car bien informés, notamment des difficultés du départ.Merci Citer
Messages recommandés