Habitués Luc Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bonjour et Merci d'avoir gentiment répondu à ma précédente question. Peut on me dire : - si ma fille agée de 6 ans devra passer la radiographie pulmonaire, et analyse d'urine (car je sais que la prise de sang lui sera épagnée)- et si celle de 4 ans se contentera de la visite médicale chez le médecin ?Merci de vos témoignagesLuc Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Salut Luc,Alors pour répondre à tes questions :ta fille de 6 ans ne fera que l'analyse d'urine et la visite du médecinta fille de 4 ans ne fait que la visite du médecin !Pas de radio, pas de prise de sang !Voila, voili !Mag Citer
Habitués Opal Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bonne nouvelle ça!Moi j'en ai deux qui auront 6 et 2 ans lors de la VM. Content de savoir que pour eux ça sera simplifié et surtout que les frais de VM en seront réduits d'autant. Citer
Habitués Luc Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Merci Mag !Je suis rassuré cela va me simplifier la vie @ plus Citer
Messages recommandés