Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bonjour les amisCela fait 25 jours que j'ai envoyé le complément de dossier après la fausse brune que j'ai réçue de l'ambassade du canada à Paris . L'envoi fut par DHL, j'espère qu'il est bien arrivé à destination, c'est que dans leur lettre ils précisent qu'ils n'accusent pas réception des documents .Je stresse en ce moment et je ne sais plus quoi faire.Tanina Citer
nathou Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Salut Tanina !!!Tu vois mon mari qui est Algérien aussi a reçu cette demande d'information supplémentaire à la fin juillet puis il n'a jamais reçu confirmation de la réception et même je leur ai envoyé un e-mail leur demandant si ils avaient bien reçu mais ils n'ont jamais pris la peine d'y répondre... Ils ne répondent pas du tout à nos demandes mais si tu l'as envoyé par DHL alors tu devrais avoir un numéro je crois pour faire le suivi de ton envoi donc tu peux sûrement vérifier auprès d'eux si cela c'est bien rendu à destination ... Moi j'ai dû faire appel au bureau du député afin qu'il puisse obtenir une date d'entrevue parce qu'ils se bornaient à ne pas vouloir lui en donner une avant 5 mois ... Alors même avec cette date, bien on ne se sent pas très rassurés sur la décision finale car cela semble être plutôt négatif de leur part ... mais on essaye de rester positif !!! Pas toujours évident mais c'est tout ce qu'on peut faire actuellement .... Bonne chance à toi et surtout bon courage !!!!!!!!!! Nathou Citer
Messages recommandés