Aller au contenu

Immigration Canada


roulstik

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon CRP et donc nous partons pour le Canada le 15 Novembre et demander ma RP à l'arrivé. Nous partons en couples avec un chien pour la province de BC, à Victoria puis Vancouver.

Je souhaite partager avec ceux qui le veulent mon expérience en temps réel. J'invite donc ceux qui sont intéressé à suivre mon compte insta : @quentin.in.canada

Je ne suis pas là pour polluer ou faire de la pub mais je sais par expérience que lors du départ beaucoup de choses sont encore flou. Je partagerai donc toute mon expérience perso :

- déménagement
- vol
- voyage avec un chien
- douane
- administratif (carte RP, permis de conduire etc...)
- sécurité sociale
- recherche logement
- job
- intégration
- quarantaine
- envoi des affaires perso de la France

etc etc...
N'hésitez pas à me suivre et à me poser toutes les questions que vous souhaitez, j'espère pouvoir vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roulstik a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon CRP et donc nous partons pour le Canada le 15 Novembre et demander ma RP à l'arrivé. Nous partons en couples avec un chien pour la province de BC, à Victoria puis Vancouver.

Je souhaite partager avec ceux qui le veulent mon expérience en temps réel. J'invite donc ceux qui sont intéressé à suivre mon compte insta : @quentin.in.canada

Je ne suis pas là pour polluer ou faire de la pub mais je sais par expérience que lors du départ beaucoup de choses sont encore flou. Je partagerai donc toute mon expérience perso :

- déménagement
- vol
- voyage avec un chien
- douane
- administratif (carte RP, permis de conduire etc...)
- sécurité sociale
- recherche logement
- job
- intégration
- quarantaine
- envoi des affaires perso de la France

etc etc...
N'hésitez pas à me suivre et à me poser toutes les questions que vous souhaitez, j'espère pouvoir vous aider.

Salut,

Déjà bravo pour l'obtention de CRP! Également je te remercie pour ton initiative de partager ton expérience au Canada quand tu arriveras! Je pense que ça plaira à beaucoup de gens comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitation!! Combien de temps a mis ton dossier RP? Moi, je l'ai rentré le 12 janvier et toujours aucune nouvelle.

Merci pour ta réponse, Nadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement