Habitués Luc Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Bonjour,Je suis actuellement dans l'attente de mon dossier pour passer la VM. Je suis très surpris car l'ambassade du canada me demande un dossier médical pour mes filles qui restent en France avec leur Maman (d'avec laquelle je suis divorcé). J'aimerai avoir des témoignages de personnes dans ce cas. Doivent-elles passer les examens médicaux ? Merci de vos réponses Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Oui, elles doivent passer la visite médicales et ce pour le cas où elles te rejoindraient plus tard.La question a d'ailleurs été évoquée très récemment pour le problème du refus de l'autre parent :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=17004 Citer
Habitués giverny Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Salut, oui tes filles doivent passer l'examen au cas ou tu voudrais les parrainer plus tard. Au fait, puisque elles sont déclarées dans ta demande comme membre de ta famille tu n'auras pas le choix. Moi je parraine mon mari qui est au USA et il a un fils en Afrique qui vit avec sa maman et on a pas eu le choix que de lui faire passer la visite médicale même si il n'immigre pas avec mon epoux et ne vit même pas avec lui... Citer
Messages recommandés