Habitués cocottes Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Les délibérations sont longues Khalil Ok je sors ............ lollSylvie ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Bon, désolé, je me sent obligé... Ok, ok, je sors ! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 OK... Cocottes! Après avoir délibéré, le juge vous condamne à... faire votre prière et à ne plus pécher! Et angegardien... Il s'est calmé??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Merci merci , j`ai fais ma prière et oui mon ange s`est calmé, ce fil de discussion l`a beaucoup fait rire et moi aussi avec toutes nos blagues !En passant, il veut garder sa sigbature telle quelle !Sylvie ! Citer
Habitués velour Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 T'inquiète pas nous aussi mon mari a recu une lettre le 15 juillet pour la liste de ses voyages et c'est juste un ajustement a se que tu lui a fourni , une dernière véréfication, il leurs avait retourné la liste des voyages et le 16 septembre j'ai téléphoné a mon député et la décison avait été prise 2 jours avant mon coup de téléphone.et je crois pas sa dérange dans la procédure, de s'informé je l'avais meme faite au début par émail pour savoir si ils avait bien recu le document qu'ont leur avait envoyer et il m'avait répondu que oui et que c'étais maintenant a notre dossier et que d'ici quelques semaine ont aurais des nouvelles.Il arrive bientot ton visa tu verras Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Hello Velour !Merci pour ton mot. Tu pars bientôt toi Hein !!!!!!Sylvie! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 C`est très calme ce soir !Hier soir on s`est bien marré, merci a vous mes amis .Sylvie ! Citer
Habitués almali Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 bon je crois qu'il est tard un peu pour répondre mais je me lance meme si certain son rendu dans les vétements et les soirées Pour ce qui est du député il prend les informations au bureau d'immigration a ottawa, l'endroit meme où l'on demande les CAIPS, ca ne dérange pas le traitement et les procédures c'est juste une vérification qu'il font dans l'ordinateur centrale car a paris a chaque changemetn il entre leur donnée...je vous souhaite bonne fin de journée bye bye Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Coucou Almali,Effectivement, c`est ce que fait chaque député quand nous leur demandonsdes renseignements sur notre dossier , je me suis ré enseigner hier a son adjoint !Il ne croit pas que l`agent(te) sait qu`une personne a demandé des renseignements.Bye byeSylvie ! Citer
Messages recommandés