Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Bonjour ,nous nous connaissons pas mais j'ai beaucoup lu tes reponses et commentaires , je voudrais te demander kel est la somme min. d'argent que l'agent de l'immigration exige , je compte partir inchaallah avec ma femme mon fils . merci Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Pour avoir les les renseignement concernants les conditions et les démarches à suivre pour immigrer au Quebec, Cliquez iciTrès bon chance à vous. Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 BonjourPour un célibataire, ils exigent d?avoir au minimum 50 000 DH.Pour un couple je ne sais pas exactement le montant exigé... prépare toi bien côté finances mais il faut justifier le montant que tu auras sur ton relevé bancaire.Bon courage Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 SalutJe m'excuse pour le retard.Pour une personne seule, je confirme ce qu'à dit Rakikie à savoir 50 000 dh minimum.Pour ton cas, couple avec un enfant, je crois qu'un agent a demandé 80 000 dh lors d'une entrevue.Mais "It's not written on stone"il y a des agents qui sont plus exigents que d'autres.J'ai posé justement la question à l'agent qui nous a passé l'entrevue ma femme moi ( que j'ai rencontré pas loin de l'ambassade , Chez Paul pour ceux qui connaissent), sa réponse était, je cite : " C'est parecequ'il y a un projet de loi qui rentrera probablement en vigueur fin décembre qui limitera ou carrément abolira le BS pour les immgrants"Pour revenir à ta question, plus tu as d'argent sur ton compte , mieux ça vaudra.Ce n'est pas géniale comme idée, mais c'est tout ce que je peux te dire.Bonne chanceAbouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 salu tout le monde je souhaiterais savoir de votre part la signification de BS Citer
Messages recommandés