Habitués kremmig Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Bonjour,Toujours dans ma quête d'achat d'ordinateur (j'ai été chez shoplci qui est bien), un ami m'a parlé de la boutique Frosty's dans la reserve Kahnawake (sud du pont Mercier).Est-ce que vous la conseillez ?Merci pour vos lumièresBonne fin de semaineKremmig Citer
Habitués Redflag Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Salut Krem, Tu cherches à te faire fourrer ou quoi ? Redflag Citer
Habitués kremmig Posté(e) 22 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Pourquoi .. à ce point là Citer
Habitués Seila Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Frosty, et le tigre est en toi!!!! Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Oui c'est vrai ça!Ou c'est qu'on trouve trouve du bon matos informatique pas chère.il va falloir que je m'équipe une fois sur place!!! Citer
Messages recommandés