Aller au contenu

Sondage en ligne service e-client du CIC

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Ce matin je voulais consulter l'etat de ma demande de RP en ligne.

Il y avait un lien pour repondre a un sondage pour l'amelioration du service.

La premiere question etait: pourquoi consulter vous le service e-client...j ai coche pour consulter mon statut de RP...de la ils ont determiné que je ne pouvais repondre au sondage. unsure.gif

Donc apparemment, uniquement ceux etant en procedure de parrainage ou consultant pour leur citoyennete peuvent repondre au sondage du CIC. blink.gif et en ameliorer le service wink.gif

A plus,

Stef

Posté(e)

moi aussi j'ai voulu consulter mon dossier, demande de visa, impossible d'acceder, j'essaierai plus tard pour vois si mon "statut" permet de répondre au sondage

a plus

• Habitués
Posté(e)

A partir de quant peut on consulter le site du CIC.

A partir du moment ou l'on recoit l'AR de l'ambassade??? ou apres la VM??

De toute facon avant la VM ca vaut pas forcement le coup, quoique si juste pour voir s'ils ont bien pris en compte notre numéro de dossier

guad wink.gif

Posté(e)
  guad a dit :
A partir de quant peut on consulter le site du CIC.

A partir du moment ou l'on recoit l'AR de l'ambassade??? ou apres la VM??

De toute facon avant la VM ca vaut pas forcement le coup, quoique si juste pour voir s'ils ont bien pris en compte notre numéro de dossier

guad wink.gif

tu peux consulter dès l'AR du fédéral avec le numéro qui t'as été attribué, à 9 chiffre avec la lettre...

Posté(e)
  stef a dit :
Bonjour

La premiere question etait: pourquoi consulter vous le service e-client...j ai coche pour consulter mon statut de RP...de la ils ont determiné que je ne pouvais repondre au sondage. unsure.gif

Donc apparemment, uniquement ceux etant en procedure de parrainage ou consultant pour leur citoyennete peuvent repondre au sondage du CIC.  blink.gif et en ameliorer le service  wink.gif

A plus,

Stef

Je viens d'essayer de répondre au sondage et bien en demande de visa de résident permanent, c pas possible non plus, me suis fait jeter sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui dommage que nous ne pouvons pas donner notre avis en tant que candidat en attente de RP !

Bon courage a tous dans cette attente,

Stef

Posté(e)
  dufferin2005 a dit :
  stef a dit :
Bonjour

Donc apparemment, uniquement ceux etant en procedure de parrainage ou consultant pour leur citoyennete peuvent repondre au sondage du CIC.  blink.gif et en ameliorer le service  wink.gif

A plus,

Stef

Je viens d'essayer de répondre au sondage et bien en demande de visa de résident permanent, c pas possible non plus, me suis fait jeter sad.gif

Je suis en demande de parrainage alors j'ai répondue au sondage.J'ai insister sur le fait qu'il devrais nous donner plus de renseignement sur notre dossier qui est en attente et qui marque toujours en cours.J'espère juste que beaucoup ferront comme moi pour qu'il amiliore ce service sur ce point .

Bonne journée a tous !

• Habitués
Posté(e)

Merci amiecd

Nous aurions probablement evoque cette attente si nous avions pu repondre au sondage.

Merci de l avoir fait wink.gif pour nous.

A plus

Stef cool.gif