stef2020 Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 bonsoir jai un soucis qui perdure et jaimerais de laide. jai deja cree 3 comptes entree express et a chaque fois cest le meme resultat: *non eligible* et ca sur mes 3 comptes. je sais pas si suis la seule et surtou comment y remedier. merci davance Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Normalement tu devrais avoir un seul et unique compte pour toutes tes demandes d'immigration et ensuite une demande par type de permis. Pour l'entrée express il faut répondre à plusieurs critères : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/travailleurs-qualifies-federal.html Pour citer le gouvernement : "Ce programme s’adresse aux travailleurs qualifiés ayant acquis une expérience de travail à l’étranger qui veulent immigrer au Canada de façon permanente." Si jamais tu n'as pas les exigences minimales cités sur le site, tu ne peux pas postuler pour l'entrée express J'espère que cela pourra aider! Citer
stef2020 Posté(e) 3 mai 2020 Auteur Posté(e) 3 mai 2020 J'ai tous les critères qu'ils demandent . Au test de langue j'ai eu nclc7 et mon équivalence est déjà dispo! Je ne suis éligible pour aucune province Citer
Messages recommandés