Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 3 heures, radouane2014 a dit :

bonjour la communauté,

mon message est adréssé surtout aux Avril-iste 2018

cela fait pratiquement 15 mois depuis l'envoi de ma demande fédérale qui a été reçue le 13-04-2018.

et jusqu'à présent aucun changement, même pas de LSAA 'Lettre des services avant Arrivé' ni antécédents en cous' walo rien  Nada. Aucune nouvelle de la part de CIC

vraiment je commence à m'inquiéter sur mon cas.

alors je me demande est ce que c'est pareil pour tout le monde ou bien je fais l'exception?

Cordialement

Bonjour 

j ai envoyé mon dossier le 16 mars 2018 et ARDF le 23 avril 2018 et aussi rien n est reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, NewBronswick19 a dit :

C'est pareil pour moi DF 23 avril 2018 et depuis rien. Ces derniersjours j'éssaie de joindre CIC via hangoot mais là aussi c'est quasi impossible; mais j'insiste chaque jour afin d'avoir un agent. Au fait je voudrais connaître mon BVC et ci-possible le nom de l'agent qui traite mon dossier.

Dans tous les cas, les gars on ne doit pas désespérer. Le jour finira par se lever tôt ou tard

j'ai aussi la meme question... comment faire pour connaitre son bcv ? ... jai fait ma demande quand j etais au canada et depuis un bout de tps j ai quitte le quebec. et sur ecas mon nouveau adresse est mentionne mais rien indique le bvc qui traite mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, quebecdream86 a dit :

Bonjour 

j ai envoyé mon dossier le 16 mars 2018 et ARDF le 23 avril 2018 et aussi rien n est reçu 

Même stats

Df 16 mars 2018

Ardf 24 mars 2018

Maj 21 juin 2019

Lsaa 22 juin 2019

Ivm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, NewBronswick19 a dit :

C'est pareil pour moi DF 23 avril 2018 et depuis rien. Ces derniersjours j'éssaie de joindre CIC via hangoot mais là aussi c'est quasi impossible; mais j'insiste chaque jour afin d'avoir un agent. Au fait je voudrais connaître mon BVC et ci-possible le nom de l'agent qui traite mon dossier.

Dans tous les cas, les gars on ne doit pas désespérer. Le jour finira par se lever tôt ou tard

Deux seuls mots. " prière et patience "

Moi je suis de DF 16/02/2018

RAS côté Ivm. Mais Dieu merci 3 amis DF avri et mai 2018 dont leq dissiers avaient été transférés de Sydney vers Dakar ont eu package  ( ivm + brune) hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, massale a dit :

Même stats

Df 16 mars 2018

Ardf 24 mars 2018

Maj 21 juin 2019

Lsaa 22 juin 2019

Ivm?

Pour moi rien n est reçu ni maj ni LSAA sauf un mail de transfert de mon dossier de BVC sydney au BVC RABAT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yasstech a dit :

DF 23 avril2018

Ardf 13juin 2018

Ivm+brune 2 juillet 2019

Bvc Dakar

Merci Seigneur 

Félicitation frère. tu es mon jumeau car j'ai les mêmes dates que toi:  DF 23 AVRIL 2018; ARF 14 juin 2018. Cela me donne donc espoir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, yasstech a dit :

merci je te souhaite autant

ta deja eu la lettre au nouveau arrivant????

Depuis le 18/06/19 j ai LSAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, NewBronswick19 a dit :

Félicitation frère. tu es mon jumeau car j'ai les mêmes dates que toi:  DF 23 AVRIL 2018; ARF 14 juin 2018. Cela me donne donc espoir.  

Je viens à l'instant d'avoir le CIC. L' agent que j'ai eu est très aimable. il m'a fait savoir que mon dossier n'est pas hors délai tout en me rappelant que le programme pour lequel j'ai fait la demande( c'est à dire TQQ) est en ce moment  à un délai de 21mois et que mon dossier suit son cours normal. Alors pour nous les attendeux d'avril 2018 voilà un peu. Restons sereins GOD est au contrôle notre tour est pour très très bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, yasstech a dit :

merci je te souhaite autant

ta deja eu la lettre au nouveau arrivant????

Non non rien de rien. Je viens à l'instant d'avoir le CIC. L' agent que j'ai eu est très aimable. il m'a fait savoir que mon dossier n'est pas hors délai tout en me rappelant que le programme pour lequel j'ai fait la demande( c'est à dire TQQ) est en ce moment  à un délai de 21mois et que mon dossier suit son cours normal. Es-tu avec un consultant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, yasstech a dit :

oui je suis avec un consultant

ah ok. j'imagine qui sait. En tout cas félicitation frère. tu as eu beaucoup de chance d'avoir ton dossier traité par DAKAR qui est en ce moment très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, fantasticos a dit :

Vous scanner le document et envoyer par courriel au bureau qui vous à demander cette mise à jour. 

Fantasticos, vous avez eu 3 VM????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut nous eclairer.

Concernant l'argent qu'on doit faire monter avec nous la premiere fois (autonomie financiere)

_quel devise est acceptèe?

_quel est la meilleure combine?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah ok. j'imagine qui sait. En tout cas félicitation frère. tu as eu beaucoup de chance d'avoir ton dossier traité par DAKAR qui est en ce moment très rapide.
Je ne parviens pas à joindre CIC via hangouts phone. Tu es chanceux

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Kanda8 a dit :

Je ne parviens pas à joindre CIC via hangouts phone. Tu es chanceux

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut insister. Actuellement les lignes sont moins saturées. Il est 15h50 insiste. Ils quitteront les bureaux à 16h30mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Comment est-ce que les candidats algériens reçoivent-ils leur brune? Par email? Sur CléGC?

Félicitations aux Dakariens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, NewBronswick19 a dit :

Il faut insister. Actuellement les lignes sont moins saturées. Il est 15h50 insiste. Ils quitteront les bureaux à 16h30mn

3 heures de différence entre sydney et nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yasstech a dit :

Pour ma part tu met ton argent sur une carte visa

arrivee la ba tu retire ton argent dans un guichet automatique

 

Tu mets les euro ou cad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut insister. Actuellement les lignes sont moins saturées. Il est 15h50 insiste. Ils quitteront les bureaux à 16h30mn
Toujours pas! C'est ma 8e tentative de la journée. Quand j'arrive à l'étape 0 les téléconseillers indiquent que c'est saturé et l'appel s'interrompt seul


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, NewBronswick19 a dit :

3 heures de différence entre sydney et nous

Je pense que c'est 4h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement