Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 59 minutes, radou a dit :

Bonjour mes amis, j'aimerais savoir si je risque un refus si je demande un visa touristique  sachant que je suis à l'étape fédérale 

Merci

Si on s'entient aux informations de CIC les 2 processus( visa touristique et visa immigrant) n'ont aucun rapport, mais vaut mieux t'abstenir de faire la demande d'un visa touristique si c'est pas pour un voyage urgent car en cas de refus, cela risque d'impacter sur le traitement de ton dossiers fédéral en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-26 à 11:21, Yaammaak a dit :

fantasticos,

Quand est_ce que tu as passé ta deuxième VM?

Janvier 2018 et elle a expiré. 

Le 2019-04-26 à 11:21, Yaammaak a dit :

fantasticos,

Quand est_ce que tu as passé ta deuxième VM?

Janvier 2018 et elle a expiré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, radou a dit :

Bonjour mes amis, j'aimerais savoir si je risque un refus si je demande un visa touristique  sachant que je suis à l'étape fédérale 

Merci

Non , mon ami a fait une demande de visa  touristique  pour sa femme le mois passé et accordé alors qu'ils sont en cours de traitement de résidence permanente , donc tu peux

Effectivement faire une demande tu risque rien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Après avoir décrocher une offre d emploi, mon nouvel employeur m a informé que ce contrat peut diminuer le délai de procédure fédérale.

Est ce que C'est vrai et Est ce que je peux soumettre cette information à Cic, si oui comment svp ?

Merci bcp

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

31b19ad9acbb36773d75070d79bafa1e.jpg



DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17
DF 01/18 ; AR 3/18
IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19
Brune [emoji780][emoji780]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam,

Après avoir décrocher une offre d emploi, mon nouvel employeur m a informé que ce contrat peut diminuer le délai de procédure fédérale.

Est ce que C'est vrai et Est ce que je peux soumettre cette information à Cic, si oui comment svp ?

Merci bcp

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com


Oui tu peux
Ça peut accélérer ton traitement
Tu leur informe par formulaire web

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux
Ça peut accélérer ton traitement
Tu leur informe par formulaire web

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Ta connu un cas pareil ?
Est C'est à moi de le faire ou bien mon avocat ?

Merci d avance.

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

[mention=175829]zeero8cool[/mention] comment ta fait pr avoir l offre d'emploi merci
Journée Québec organisé mi avril à Casablanca.

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Journée Québec organisé mi avril à Casablanca.

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Heuuuu
Non jai pas vu de cas mais c'est mentionné klk part sur la procédure fédérale je sais plus où. Faut le relire voir.
Je sais pas comment ça se passe la procédure quand on est avec un consultant. Je suppose qu'il faut lui transmette toutes tes infos et il s'occupe de tout ??‍♀️??‍♀️?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=175829]zeero8cool[/mention] vous avez de la chance nous on a pas ça en Algerie en tt k pr toi c 30 jours car j m suis déjà renseigné sur ça il fo juste les mettre au courant
J ai rencontré des personnes qui ont fait le voyage de l Espagne ou d autres pays pr tenter ces journées.
Ta parlé de 30 jours expliquez moi svp ?
Merci

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=175829]zeero8cool[/mention] dsl j n pourrais pas te donne plus d info c tt ce k j sais 
Mais il suffit de les informer c tt ça ne va pas tarder du tt du tt
Bon courage
Merci bcp, je vais essayer en croisant les doigts.

Bonne chance à vous aussi.

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-30 à 17:32, Akiminori a dit :

Hypertension artériel, sous traitement, correctement contrôlée

 

 

Bonjour, peux tu developper plus , car ma femme a un traitement pour la tension arteriellle. Comment se sont passés les vm stp des details merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-30 à 17:32, Akiminori a dit :

Hypertension artériel, sous traitement, correctement contrôlée

 

 

Bonjour, peux tu developper plus , car ma femme a un traitement pour la tension arteriellle. Comment se sont passés les vm stp des details merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, larqiqan3 a dit :

Bonjour, peux tu developper plus , car ma femme a un traitement pour la tension arteriellle. Comment se sont passés les vm stp des details merci

Lorsque après plusieurs mesure ta tension artérielle se situ au dessus de 140/90, le médecin désigné te prescrit 2 examen complémentaire 

- le premier pour déterminer si ton hypertension a déjà causé des dégâts sur tes reins  ou ton système rénal ceci en déterminant le taux de Créatinine...

- le second pour déterminer si ton hypertension a déjà affecté ton coeur ou système cardiaque pour celà tu doit rencontrer un cardiologue qui fera un rapport après une série de test( électro cardiogramme,....)

Si résultats sont OK pour ces 2 examens ta VM est OK. 

Faut noter ici que le but de la VM n'est pas d'éliminer les Candidat à l'immigration. Car même tes résultats à ces 2 examen complémentaire sont mauvais CIC devra évaluer le coût de la prise en charge annuel de ton problème de santé afin de voir si ce coût n'excède pas le seuil de fardeau excessif qui d'ailleurs a été récemment triplé je crois donc t'as aucun soucis à te faire pour ta femme

Modifié par HopeQuebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, HopeQuebec a dit :

Lorsque après plusieurs mesure ta tension artérielle se situ au dessus de 140/90, le médecin désigné te prescrit 2 examen complémentaire 

- le premier pour déterminer si ton hypertension a déjà causé des dégâts sur tes reins  ou ton système rénal ceci en déterminant le taux de Créatinine...

- le second pour déterminer si ton hypertension a déjà affecté ton coeur ou système cardiaque pour celà tu doit rencontrer un cardiologue qui fera un rapport après une série de test( électro cardiogramme,....)

Si résultats sont OK pour ces 2 examens ta VM est OK. 

Faut noter ici que le but de la VM n'est pas d'éliminer les Candidat à l'immigration. Car même tes résultats à ces 2 examen complémentaire sont mauvais CIC devra évaluer le coût de la prise en charge annuel de ton problème de santé afin de voir si ce coût n'excède pas le seuil de fardeau excessif qui d'ailleurs a été récemment triplé je crois donc t'as aucun soucis à te faire pour ta femme

il serait avantageux de faire le même jour le taux de créatinine. si le médecin aurait oublié rappeler lui ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lajoie a dit :

il serait avantageux de faire le même jour le taux de créatinine. si le médecin aurait oublié rappeler lui ça !

T'as raison, Ca permet  de gagner du temps.

Modifié par HopeQuebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr svp les fédéraux 

Pour la visite médicale les gens qui portent des lunettes de correction comment sa passe le test de vue ??? 

Est ce que il y'a une seuil minimum ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement