Rungostar Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 21 minutes ago, AZIZO said: Bonjour a tous Est qu'il y a quelqu'un DF 2018 comme moi encore en attente ? Bonjour @AZIZO ! Oui, je suis là. Je suis de mars 2018 en attente de la lettre de demande des passeports. Nous espérons aussi recevoir l'instruction médical (ou carrément une demande de passeport pourquoi pas) pour notre bébé d'une année que nous avions introduit dans notre demande depuis Avril 2021. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofia2018 Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 il y a 38 minutes, AZIZO a dit : Bonjour a tous Est qu'il y a quelqu'un DF 2018 comme moi encore en attente ? BONJOUR Azizo, moi je suis de la DF juillet 2018, j'attends le IVM2, nos passeports sont expirés au BVC Dakar. Voilà Rungostar a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy84 Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 On m a demandé une mise à jour y compris le plan d’établissement au Québec.Avez vous une idée comment le faire?DF :Février 2019AR: Mai 2019VM : 2 sep 2021VMF : 11 Sep 2021Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungostar Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 36 minutes ago, Sofia2018 said: BONJOUR Azizo, moi je suis de la DF juillet 2018, j'attends le IVM2, nos passeports sont expirés au BVC Dakar. Voilà Je suis de BVC Dakar aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 7 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2022 il y a 8 minutes, jessy84 a dit : On m a demandé une mise à jour y compris le plan d’établissement au Québec.Avez vous une idée comment le faire? DF :Février 2019 AR: Mai 2019 VM : 2 sep 2021 VMF : 11 Sep 2021 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ton bvc stp. prière de mettre tes statistiques en signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy84 Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 ton bvc stp. prière de mettre tes statistiques en signatureBVC Sydney puis transféré à Montréal Je l’ai su en les contactant par l’application Fongo worldEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofia2018 Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 il y a 28 minutes, Rungostar a dit : Je suis de BVC Dakar aussi... Apparemment BVC Dakar ne bouge pas jusqu'à présent ! Que ce qui ne va pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 7 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2022 il y a 20 minutes, Sofia2018 a dit : Apparemment BVC Dakar ne bouge pas jusqu'à présent ! Que ce qui ne va pas??? la guerre en ukraine aura encore un fort impact dans nos délais de traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlineID Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 Bonjour, Depuis mon compte CleCG, est il possible de vérifier à quel BVC est traité mon dossier s'il voup plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 7 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2022 il y a 3 minutes, OnlineID a dit : Bonjour, Depuis mon compte CleCG, est il possible de vérifier à quel BVC est traité mon dossier s'il voup plait ? non il y a 47 minutes, jessy84 a dit : BVC Sydney puis transféré à Montréal Je l’ai su en les contactant par l’application Fongo world Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com comment les joindre par fongo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidali2018 Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 Il y a 3 heures, AZIZO a dit : Bonjour a tous Est qu'il y a quelqu'un DF 2018 comme moi encore en attente ? Décembre 2018 en attente.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy84 Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 comment les joindre par fongo?Installes l’application,on va t’attribuer un numéro,tu choisis un de nouvelle écosse ou proche puis tu appelles (888)2422100 gratuitement.delai d’attente presque une heureEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcan35 Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 Il y a 4 heures, jessy84 a dit : On m a demandé une mise à jour y compris le plan d’établissement au Québec.Avez vous une idée comment le faire? DF :Février 2019 AR: Mai 2019 VM : 2 sep 2021 VMF : 11 Sep 2021 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofia2018 Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 Il y a 3 heures, Sidali2018 a dit : Décembre 2018 en attente.! Toujours BVC Dakar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 8 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2022 Il y a 5 heures, Sofia2018 a dit : Toujours BVC Dakar ? J'ai une soeur qui est de Octobre 2018. Elle n'a jamais reçu IVM,. bVC Dakar YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidali2018 Posté(e) 8 mars 2022 Share Posté(e) 8 mars 2022 Il y a 13 heures, Sofia2018 a dit : Toujours BVC Dakar ? Je sais pas Je pense Bvc Sydney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spimpon Posté(e) 8 mars 2022 Share Posté(e) 8 mars 2022 Bonjour tous le monde ! SVP, Comment envoyé une copie du nouveau passport au service de Paris ? Est ce que c'est sur CleGc ou autre ? Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scorp Posté(e) 8 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2022 il y a 31 minutes, Spimpon a dit : Bonjour tous le monde ! SVP, Comment envoyé une copie du nouveau passport au service de Paris ? Est ce que c'est sur CleGc ou autre ? Merci par avance, Bonjour, envoie par clegc et par mail au bvc paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spimpon Posté(e) 8 mars 2022 Share Posté(e) 8 mars 2022 il y a une heure, scorp a dit : Bonjour, envoie par clegc et par mail au bvc paris. Merci pour la reponse, Comment envoyer svp via CleGc , je n'ai pu envoyer un fichier que quand il y avait une requête de leur part. Et quelqu'un pourrait me donner l'email de bvc Paris svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués badoda Posté(e) 9 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2022 (modifié) Le 2022-03-02 à 21:06, RESILIENT a dit : tu as reçu la brune? J'ai reçu l'email me demandant d'envoyer les passeports car tout était bon. Pas de lettre de couleur brune en tout cas Modifié 9 mars 2022 par badoda modif YAVEN55 et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés