Habitués Herady Posté(e) 12 octobre 2021 Habitués Posté(e) 12 octobre 2021 Il y a 8 heures, guyleopold a dit : Bonjour, Svp une personne a-t-elle déjà reçu ce genre de message sur son compte clé Gc ? Je m'adresse surtout à ceux qui ont reçu l'IVM le 09 septembre et qui n'ont pas encore VMF (visite médicale favorables) sur les différents compte en ligne. Bonjour, Personnellement il a fallu 3 jours pour que ma VM soit prise en compte. Actuellement selon les stats publiées par plusieurs personnes, cette étape ne dure plus. Alors je pense que tu dois voir du côté du médecin et peut-être envoyer ta feuille d'info emedical par formulaire Web. Bonne chance. guyleopold a réagi à ceci 1 Citer
Habitués guyleopold Posté(e) 12 octobre 2021 Habitués Posté(e) 12 octobre 2021 Il y a 4 heures, chouaibito a dit : Bonjour Guy J'ai recu l'ivm comme toi le 09 septembre je l 'ai passe le 27 septembre avec toute ma famille quelques jours plustard dans mon compte cic ils ont plutot accuses reception en disant " les resultats des examens medicaux ont ete recus" et plus rien jusqu'aujourd'hui c'est vrai que lors de la vm ma pression arterielle etait tres elevee pres de 170/100 et tout le reste normal je m'inquite aussi depuis. Du courage et je pense qu'il faut peut etre leur envoye une preuve comme quoi tu as effectivement passe la vm. Merci @chouaibito sur quel compte avez vous le message :"les resultats des examens medicaux ont ete recus" ? Sur e-cas ou sur clé GC? Je pense que le problème avec moi est du au fait que j'ai anticipé ma VM parce que j'ai des antécédents médicaux qui m'obligent à faire des examens complèmentaires (c'est ce qui s'était passé avec la VM1). J'ai donc anticipé pour gagner en temps mais L'IME (le numéro de VM) de la VM anticipé est différent de celui de l'IVM2. C'est un peu ça le problème et je garde espoir en espérant qu'ils vont comprendre ce qui s'est passé et que j'aurais VMF bientôt. guyleopold a réagi à ceci 1 Citer
chouaibito Posté(e) 12 octobre 2021 Posté(e) 12 octobre 2021 Rebonjour Guy C'est dans mon compte CIC ou je fais le suivi de mon dossier a chaque fois qu ils communique avec moi ils mettent ce compte a jour. j espere pour toi qu ils comprendront pour que ta VMF sorte . Moi je suis dans le stress C'est insoutenable. guyleopold a réagi à ceci 1 Citer
Habitués guyleopold Posté(e) 12 octobre 2021 Habitués Posté(e) 12 octobre 2021 il y a 53 minutes, Herady a dit : Bonjour, Personnellement il a fallu 3 jours pour que ma VM soit prise en compte. Actuellement selon les stats publiées par plusieurs personnes, cette étape ne dure plus. Alors je pense que tu dois voir du côté du médecin et peut-être envoyer ta feuille d'info emedical par formulaire Web. Bonne chance. Merci @Herady vous êtes juste chanceux j'ai vu une personne sur Facebook qui est à 3 semaines sans VMF. Croisons juste les doigts pour que tout se passe bien. Mon médecin m'a envoyé la fiche mes examens que j'ai envoyé par formulaire web. Le problème est que le bureau qui s'occupe de nos examens médicaux (Londre) et est différent de celui qui traite ma demand (Sydney) mais tant que Londre n'examine pas ma vm et ne met pas VMF à ma demande, rien ne bouge à cette étape. Herady a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 12 octobre 2021 Habitués Posté(e) 12 octobre 2021 il y a 5 minutes, chouaibito a dit : Rebonjour Guy C'est dans mon compte CIC ou je fais le suivi de mon dossier a chaque fois qu ils communique avec moi ils mettent ce compte a jour. j espere pour toi qu ils comprendront pour que ta VMF sorte . Moi je suis dans le stress C'est insoutenable. Bonjour chouaibito Si c'est sur ton compte e-cas que tu vois le message : nous avons reçu vos examens médicaux alors je peux te dire que les examens sont bons. La mention :les visites sont favorables c'est le compte Clegc que ça s'affiche en ces termes. Donc arrête de te stresser stp, nous devons tout faire pour garder notre santé et arriver au bout du tunnel de cette procédure Citer
chouaibito Posté(e) 12 octobre 2021 Posté(e) 12 octobre 2021 Bonjour Merci pour votre message en fait je vois ce message lorsque j entre dans le site de cic dans l outils de vérification de l état de la demande j introduis les éléments requis et ils me donnent cs informations la. Citer
chimiste86 Posté(e) 12 octobre 2021 Posté(e) 12 octobre 2021 Il y a 6 heures, chouaibito a dit : Bonjour Guy J'ai recu l'ivm comme toi le 09 septembre je l 'ai passe le 27 septembre avec toute ma famille quelques jours plustard dans mon compte cic ils ont plutot accuses reception en disant " les resultats des examens medicaux ont ete recus" et plus rien jusqu'aujourd'hui c'est vrai que lors de la vm ma pression arterielle etait tres elevee pres de 170/100 et tout le reste normal je m'inquite aussi depuis. Du courage et je pense qu'il faut peut etre leur envoye une preuve comme quoi tu as effectivement passe la vm. Bonjour, Moi aussi j'ai reçu l'IVM le 9 septembre et j'ai passé la visite médicale le 27 septembre chez ait Belkacem mais je n'ai rien reçu depuis ni l'accusé de réception ni VMF, rien de tout guyleopold a réagi à ceci 1 Citer
bacoul24 Posté(e) 12 octobre 2021 Posté(e) 12 octobre 2021 Bonjour Du courage et il faut éviter le stress. Je profite pour dire que j'ai rencontré un post 18 Mars CRP expirées qui dit qu'après la VM2 ils vont nous expédier des documents qui vont accompagner nos visas afin de voyager. Son dossier est géré par Access CI .Avez vous des informations à ce niveau? guyleopold a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Palmdor Posté(e) 12 octobre 2021 Habitués Posté(e) 12 octobre 2021 Le 2021-10-05 à 12:58, mirlis a dit : Coucou à tous. Bonne nouvelle pour nous on a reçu un mail "prêt pour visa" où on nous demande d'envoyer nos passeports et les fiches indiquant tailles et couleur des yeux. Je suppose que c'est la brune. Je pense que ça ira vite pour tout le monde après la visite médicale Je demande à ceux qui ont déjà envoyé les passeports (surtout au ghana) de m'éclairer sur la marche à suivre et le coût Df: juin 2018 Vm2: 11/09/2021 Vmf2: 28/09/2021 Mail Prêt pour visa: 04/10/2021 Félicitations Citer
Habitués kenealain Posté(e) 12 octobre 2021 Habitués Posté(e) 12 octobre 2021 le quebec dit qu'il a besoin des travailleurs, pourquoi nos dossiers sont toujours dans leurs tiroirs? Citer
tun2016 Posté(e) 12 octobre 2021 Posté(e) 12 octobre 2021 Il y a 14 heures, kenealain a dit : ce mois d'octobre semble être pauvre en nouvelles. Pour le moment y'a rien, mais le mois n'est pas encore fini, y'a de l'espoir pour ce qui reste du mois Challengers2019 a réagi à ceci 1 Citer
zinou22 Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 Svp quels sont les délais pr l'IVM ??Merci..Arrivée fédéral Mars 2021Immigration économique version papierEnvoyé de mon CPH2127 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Herady Posté(e) 13 octobre 2021 Habitués Posté(e) 13 octobre 2021 (modifié) Désolé, mauvaise lecture Modifié 13 octobre 2021 par Herady Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 13 octobre 2021 Habitués Posté(e) 13 octobre 2021 Bonjour Sur CleGC: Une décision finale a été rendue. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Décision finaleAide - Décision finale 12 octobre 2021 Votre demande a été approuvée. Date d'expiration: 2022/09/24 Pas de MAJ ecore sur ecas. Désormais j'attends d'être recontacté par Rabat pour aller récupérer mon passeport. Bon je sais que les galères ne sont pas finies, mais bon c'est un parcours de plus de 7 ans de d'attente que j'éspère derière moi...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ledfan, Challengers2019, johnnycsq et 2 autres ont réagi à ceci 3 1 1 Citer
Habitués kenealain Posté(e) 13 octobre 2021 Habitués Posté(e) 13 octobre 2021 il y a 21 minutes, Enkvist Moufti a dit : Bonjour Sur CleGC: Une décision finale a été rendue. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Décision finaleAide - Décision finale 12 octobre 2021 Votre demande a été approuvée. Date d'expiration: 2022/09/24 Pas de MAJ ecore sur ecas. Désormais j'attends d'être recontacté par Rabat pour aller récupérer mon passeport. Bon je sais que les galères ne sont pas finies, mais bon c'est un parcours de plus de 7 ans de d'attente que j'éspère derière moi...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonjour Moufti, mets tes statistiques à jour. voilà tu as un an pour le depart. Enkvist Moufti et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Magnum90 Posté(e) 13 octobre 2021 Posté(e) 13 octobre 2021 il y a une heure, Herady a dit : Désolé, mauvaise lecture Bonjour herady tu parles de quoi concernant les CRP expiré Citer
Habitués Herady Posté(e) 13 octobre 2021 Habitués Posté(e) 13 octobre 2021 il y a 13 minutes, Magnum90 a dit : Bonjour herady tu parles de quoi concernant les CRP expiré Je me suis emballé lorsque je n'ai pas vu certaines mentions mais elles sont dans une autre section... rien de nouveau finalement Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 13 octobre 2021 Habitués Posté(e) 13 octobre 2021 Il y a 1 heure, kenealain a dit : bonjour Moufti, mets tes statistiques à jour. voilà tu as un an pour le depart. En mettant à jour mes stats j'ai remarqué que la vérif des antécédants date du 24 novembre 2020 sachant que ça vient juste d'apparaitre sur CleGC avec l'apparution de la décision finale. J'ai vu que cette date est proche de la LSAA qui a suivi le 25/11/2020...causalité? Par ailleurs, je viens de recevoir un SMS de Rabat pour récupérer mon passport...J'ai jusqu'au 18/10 pour le faire. Dieuestavecnous, mata_hary, YAVEN55 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués kenealain Posté(e) 13 octobre 2021 Habitués Posté(e) 13 octobre 2021 il y a 4 minutes, Enkvist Moufti a dit : En mettant à jour mes stats j'ai remarqué que la vérif des antécédants date du 24 novembre 2020 sachant que ça vient juste d'apparaitre sur CleGC avec l'apparution de la décision finale. J'ai vu que cette date est proche de la LSAA qui a suivi le 25/11/2020...causalité? Par ailleurs, je viens de recevoir un SMS de Rabat pour récupérer mon passport...J'ai jusqu'au 18/10 pour le faire. bravo. stp envoi moi ton fichier taille du corps et couleur des yeux . je suis entrain de collectionner les documents, on ne sais jamais Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kenealain Posté(e) 13 octobre 2021 Habitués Posté(e) 13 octobre 2021 il y a 10 minutes, Enkvist Moufti a dit : En mettant à jour mes stats j'ai remarqué que la vérif des antécédants date du 24 novembre 2020 sachant que ça vient juste d'apparaitre sur CleGC avec l'apparution de la décision finale. J'ai vu que cette date est proche de la LSAA qui a suivi le 25/11/2020...causalité? Par ailleurs, je viens de recevoir un SMS de Rabat pour récupérer mon passport...J'ai jusqu'au 18/10 pour le faire. je crois que tu n'as pas tord avec LSAA et verif des antecedents car mes stats les confirment Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés