Habitués fantasticos Posté(e) 23 septembre 2021 Habitués Posté(e) 23 septembre 2021 il y a une heure, Oit a dit : Les gars s'il vous plaît y'a t'il des candidats sur ce forum dont l'état de la demande sur Ecas est passé de Soumis à Réception de la demande à CIC depuis près de quatre mois déjà et en est toujours là?D'aucuns diront qu'il s'agit d'un changement de BVC mais je précise que j'ai envoyé des documents additionnels en juin dernier.Ma question est de savoir s'il s'agit de la réception de ces documents additionnels ou s'il s'agit effectivement d'un changement de BVC? DF Avril 2019,LSAA Octobre 2020,pays Togo,Il est mentionné BVC Accra sur mon CSQ. Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com En général c'est pour le changement de bvc que cette ligne apparaît, et tant que ça na pas changer c'est que le dossier na pas été touché ou vu par un agent Citer
Challengers2019 Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Il y a 2 heures, Oit a dit : Les gars s'il vous plaît y'a t'il des candidats sur ce forum dont l'état de la demande sur Ecas est passé de Soumis à Réception de la demande à CIC depuis près de quatre mois déjà et en est toujours là?D'aucuns diront qu'il s'agit d'un changement de BVC mais je précise que j'ai envoyé des documents additionnels en juin dernier.Ma question est de savoir s'il s'agit de la réception de ces documents additionnels ou s'il s'agit effectivement d'un changement de BVC? DF Avril 2019,LSAA Octobre 2020,pays Togo,Il est mentionné BVC Accra sur mon CSQ. Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour je suis dans la même situation que vous Df mars 2019 lsaa 11/2020 tansfert vers Bvc Rabat en juin 2021 doc additionnel en août 2021 depuis rien et statut réception de la demande et avant c’était en cours Depuis rien ne bouge. Et sur clecg j’ai vérification des antécédents en cours Citer
Habitués Oit Posté(e) 23 septembre 2021 Habitués Posté(e) 23 septembre 2021 Bonjour je suis dans la même situation que vous Df mars 2019 lsaa 11/2020 tansfert vers Bvc Rabat en juin 2021 doc additionnel en août 2021 depuis rien et statut réception de la demande et avant c’était en cours Depuis rien ne bouge. Et sur clecg j’ai vérification des antécédents en cours [emoji20]Vous êtes de quel pays svp?Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Oit Posté(e) 23 septembre 2021 Habitués Posté(e) 23 septembre 2021 Bonjour je suis dans la même situation que vous Df mars 2019 lsaa 11/2020 tansfert vers Bvc Rabat en juin 2021 doc additionnel en août 2021 depuis rien et statut réception de la demande et avant c’était en cours Depuis rien ne bouge. Et sur clecg j’ai vérification des antécédents en cours [emoji20]Ils vous ont notifié que votre dossier a été transféré au BVC Rabat?Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Herady Posté(e) 23 septembre 2021 Habitués Posté(e) 23 septembre 2021 Bonjour, J'ai une CoRP expirée post 18 mars. Ce matin sur mon compte clegc la décision finale est passée de approuvé à en cours de traitement. Les références à nos VMF et autres numéros de vignettes n'y sont plus. Je suppose que cela signifie qu'ils ont réouvert notre dossier. Espérons une libération prochaine de tous! Citer
Magnum90 Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 il y a 3 minutes, Herady a dit : Bonjour, J'ai une CoRP expirée post 18 mars. Ce matin sur mon compte clegc la décision finale est passée de approuvé à en cours de traitement. Les références à nos VMF et autres numéros de vignettes n'y sont plus. Je suppose que cela signifie qu'ils ont réouvert notre dossier. Espérons une libération prochaine de tous! pareil pour moi.continuons à prier Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 23 septembre 2021 Habitués Posté(e) 23 septembre 2021 Il y a 12 heures, Nikos a dit : Je viens de recevoir mon IVM, quasi un mois après la LSAA. FELICITATIONS Nikos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meed Posté(e) 23 septembre 2021 Habitués Posté(e) 23 septembre 2021 il y a 45 minutes, Herady a dit : Bonjour, J'ai une CoRP expirée post 18 mars. Ce matin sur mon compte clegc la décision finale est passée de approuvé à en cours de traitement. Les références à nos VMF et autres numéros de vignettes n'y sont plus. Je suppose que cela signifie qu'ils ont réouvert notre dossier. Espérons une libération prochaine de tous! Super ! Bon signe Inchallah une grande vague d IVM et une liberation pour nous tous ... Herady a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 23 septembre 2021 Habitués Posté(e) 23 septembre 2021 Bonjour Ca fait 2 semaines que j'ai passé la visite médicale et je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant comme VMF ou autre chose quelqu'un dans ma situation ? Citer
Challengers2019 Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Il y a 3 heures, Oit a dit : Ils vous ont notifié que votre dossier a été transféré au BVC Rabat? Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui j’ai reçu un mail pour me notifier le transfert Citer
Lalita compt Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Il y a 4 heures, AZIZO a dit : Bonjour Ca fait 2 semaines que j'ai passé la visite médicale et je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant comme VMF ou autre chose quelqu'un dans ma situation ? Bonjour, vous avez passé la visite médical chez quel médecin, moi je l'ai passé le 16/09/2021 chez Boukhetouche à Alger et toujours rien pour l'instant. Citer
zzzzzz Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 il y a 13 minutes, Lalita compt a dit : Bonjour, vous avez passé la visite médical chez quel médecin, moi je l'ai passé le 16/09/2021 chez Boukhetouche à Alger et toujours rien pour l'instant. Bonjour, Pouvez-vous nous parler de la visite medicale chez boukhettouche, prix, duree, acceuil, ....etc Citer
Lalita compt Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, zzzzzz a dit : Bonjour, Pouvez-vous nous parler de la visite medicale chez boukhettouche, prix, duree, acceuil, ....etc Bonjour, pour le prix c'est 13100.00da visite+analyse, radio 3000.00da donc 16100.00da pour un adulte et 5000.00da pour un enfant, la durée c’était très long on a pratiquement passé toute la journée dans son cabinet et pourtant on été pas très nombreux, la matinée c'était les analyses elle se font dans le cabinet en suite direction Iben Khatib pour faire la radio, avant de partir l'assistante nous a demandé de revenir à 14h pour voir le médecin c'est ce qu'on a fait on a attendu notre tour on est sortie du cabinet à 17h, toute l’équipe est sympa coté accueil rien à dire c'est juste l'attente qui est un peu pénible, mais pour l'instant toujours pas de VMF on attends toujours. Modifié 23 septembre 2021 par Lalita compt Dob a réagi à ceci 1 Citer
zzzzzz Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 il y a 9 minutes, Lalita compt a dit : Bonjour, pour le prix c'est 13100.00da visite+analyse, radio 3000.00da donc 16100.00da pour un adulte et 5000.00da pour un enfant, la durée c’était très long on a pratiquement passé toute la journée dans son cabinet et pourtant on été pas très nombreux, la matinée c'était les analyses elle se font dans le cabinet en suite direction Iben Khatib pour faire la radio, avant de partir l'assistante nous a demandé de revenir à 14h pour voir le médecin c'est ce qu'on a fait on a attendu notre tour on est sortie du cabinet à 17h, toute l’équipe est sympa coté accueil rien à dire c'est juste l'attente qui est un peu pénible, mais pour l'instant toujours pas de VMF on attends toujours. Merci pour toutes ces informations, Inchallah la VMF bientot pour vous. Autre chose, avez-vous pris RDV par telephone avec le medecin ? Lalita compt a réagi à ceci 1 Citer
Lalita compt Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 il y a une heure, zzzzzz a dit : Merci pour toutes ces informations, Inchallah la VMF bientot pour vous. Autre chose, avez-vous pris RDV par telephone avec le medecin ? Inchallah merci, oui les RDV c'est par téléphone (023 55 19 16), bon courage. zzzzzz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 23 septembre 2021 Habitués Posté(e) 23 septembre 2021 il y a une heure, Lalita compt a dit : Bonjour, vous avez passé la visite médical chez quel médecin, moi je l'ai passé le 16/09/2021 chez Boukhetouche à Alger et toujours rien pour l'instant. Pour moi j'ai passé le 11.09.21 a tunis Lalita compt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jujus Posté(e) 23 septembre 2021 Habitués Posté(e) 23 septembre 2021 Bonjour, J'ai une CoRP expirée post 18 mars. Ce matin sur mon compte clegc la décision finale est passée de approuvé à en cours de traitement. Les références à nos VMF et autres numéros de vignettes n'y sont plus. Je suppose que cela signifie qu'ils ont réouvert notre dossier. Espérons une libération prochaine de tous!Pareil pour moi depuis le 12 juin et aucun changement depuis [emoji17]Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zobida Posté(e) 23 septembre 2021 Habitués Posté(e) 23 septembre 2021 (modifié) Le 2021-02-08 à 14:39, CanadaCovid19-202grrr a dit : Modifié 23 septembre 2021 par zobida faute d'inattention Citer
Habitués Herady Posté(e) 23 septembre 2021 Habitués Posté(e) 23 septembre 2021 Il y a 5 heures, jujus a dit : Pareil pour moi depuis le 12 juin et aucun changement depuis Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Si longtemps ? Svp avez-vous reçu le mail "voulez-vous toujours immigrer au Canada"? Si oui, quand? Citer
OuiCanada Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Salut compagnons d'infortune. Heureux de vous informer que je viens de recevoir ce 23 septembre l'IVM. Je suis un outland Dépot fédéral: avril 2019 BVC: Accra Bonne chance à toutes et à tous YAVEN55, Ledfan, fredo001 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Messages recommandés