Habitués kenealain Posté(e) 14 septembre 2021 Habitués Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 1 minute, tun2016 a dit : J'arrive pas à accéder à mon compte clegc, qui a le même problème ? moi Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 14 septembre 2021 Habitués Posté(e) 14 septembre 2021 Il y a 1 heure, BraveMan a dit : Me too Moi nonplu J'ai pas accès, depuis ce matin Citer
Habitués zobida Posté(e) 14 septembre 2021 Habitués Posté(e) 14 septembre 2021 salut tout le monde lhamdollah c'est la fin du parcours je suis residente permanente ; à l'instant je viens de recevoir ma co de rp mon coeur avec vous j'espère une libération imminente pour vous DF mai 2020 TQQ une seule personne inland Je tiens à remercier tous les candidats qui ne cessent pas de répondre à toutes les questions Oit, Zemida, YAVEN55 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Challengers2019 Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 17 minutes, zobida a dit : salut tout le monde lhamdollah c'est la fin du parcours je suis residente permanente ; à l'instant je viens de recevoir ma co de rp mon coeur avec vous j'espère une libération imminente pour vous DF mai 2020 TQQ une seule personne inland Je tiens à remercier tous les candidats qui ne cessent pas de répondre à toutes les questions Trop contente pour toi Zobida. Félicitations bon courage et vivement un avancement pour nous aussi Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 14 septembre 2021 Habitués Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 19 minutes, zobida a dit : salut tout le monde lhamdollah c'est la fin du parcours je suis residente permanente ; à l'instant je viens de recevoir ma co de rp mon coeur avec vous j'espère une libération imminente pour vous DF mai 2020 TQQ une seule personne inland Je tiens à remercier tous les candidats qui ne cessent pas de répondre à toutes les questions Félicitations et bonne chance pour la suite. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 il y a une heure, zobida a dit : salut tout le monde lhamdollah c'est la fin du parcours je suis residente permanente ; à l'instant je viens de recevoir ma co de rp mon coeur avec vous j'espère une libération imminente pour vous DF mai 2020 TQQ une seule personne inland Je tiens à remercier tous les candidats qui ne cessent pas de répondre à toutes les questions Toutes mes félicitations à vous et bonne chance pour ta nouvelle vie en RP , vivement mon tour inchalah. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 9 heures, zobida a dit : salut tout le monde lhamdollah c'est la fin du parcours je suis residente permanente ; à l'instant je viens de recevoir ma co de rp mon coeur avec vous j'espère une libération imminente pour vous DF mai 2020 TQQ une seule personne inland Je tiens à remercier tous les candidats qui ne cessent pas de répondre à toutes les questions félicitations YAVEN55 et zobida ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 14 heures, johnnycsq a dit : tout est dans ma signature si non BVC SYDNEY DF 18 JUIN 2018 IVM1 NOV 2019 VMF1 DEC 2019 MES FELICITATIONS YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Hero47 Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Le 2021-09-10 à 18:47, Abdou2020 a dit : Si tu parle du bvc Rabat , non pas d ivm Mais bcp de marocains qui sont chez Sydney ont reçu des ivm ces derniers jours. @Abdou2020, @Abestos_2022Des nouvelles du BVC Rabat ? Toujours l'attente de l'IVM, après avoir une notification (fin Avril) indiquant que mon dossier a été transféré a RABAT. Merci de me conseiller? Citer
Abdou2020 Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 43 minutes, Hero47 a dit : @Abdou2020, @Abestos_2022Des nouvelles du BVC Rabat ? Toujours l'attente de l'IVM, après avoir une notification (fin Avril) indiquant que mon dossier a été transféré a RABAT. Merci de me conseiller? Nothing bro Citer
Habitués Ledfan Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 Bonjour à tous, Je m'adresse aux CoRP post 18 mars expirées. Quelqu'un a t il eu du nouveau depuis l'épisode des e-mails de confirmation de notre volonté de toujours immigrer au ? Merci. Citer
Arte1977 Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Bonjour à tous, Je m'adresse aux CoRP post 18 mars expirées. Quelqu'un a t il eu du nouveau depuis l'épisode des e-mails de confirmation de notre volonté de toujours immigrer au [emoji1063]? Merci.non, je suis désolé mais ça sera pas pour septembre Paris prépare des choses pour octobre pourquoi premièrement parce que le gouvernement canadien à laisser le temps aux gens qui ont des visas jusqu'à fin septembre jusqu'au dernier jour du mois de septembre. Pour être admissible à l' reouverture des dossier visa expiré donc il n'auras rien jusqu'à la fin septembre, il y aura rien mais à partir d'octobreEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ledfan Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 3 minutes, Arte1977 a dit : non, je suis désolé mais ça sera pas pour septembre Paris prépare des choses pour octobre pourquoi premièrement parce que le gouvernement canadien à laisser le temps aux gens qui ont des visas jusqu'à fin septembre jusqu'au dernier jour du mois de septembre. Pour être admissible à l' reouverture des dossier visa expiré donc il n'auras rien jusqu'à la fin septembre, il y aura rien mais à partir d'octobre Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci! Mais j'avoue ne rien comprendre au fonctionnement D'IRCC. Citer
Habitués Meed Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 11 heures, zobida a dit : salut tout le monde lhamdollah c'est la fin du parcours je suis residente permanente ; à l'instant je viens de recevoir ma co de rp mon coeur avec vous j'espère une libération imminente pour vous DF mai 2020 TQQ une seule personne inland Je tiens à remercier tous les candidats qui ne cessent pas de répondre à toutes les questions Felicitation, Mabrouk zobida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meed Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 28 minutes, Ledfan a dit : Bonjour à tous, Je m'adresse aux CoRP post 18 mars expirées. Quelqu'un a t il eu du nouveau depuis l'épisode des e-mails de confirmation de notre volonté de toujours immigrer au ? Merci. Rien de rien....en attente encore et encore Citer
Challengers2019 Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 2 heures, Hero47 a dit : @Abdou2020, @Abestos_2022Des nouvelles du BVC Rabat ? Toujours l'attente de l'IVM, après avoir une notification (fin Avril) indiquant que mon dossier a été transféré a RABAT. Merci de me conseiller? Bonjour idem pour moi. Tjrs en attente de LIVM mon dossier à été transféré en Avril au BVC Rabat df mars 2019 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 1 heure, Arte1977 a dit : non, je suis désolé mais ça sera pas pour septembre Paris prépare des choses pour octobre pourquoi premièrement parce que le gouvernement canadien à laisser le temps aux gens qui ont des visas jusqu'à fin septembre jusqu'au dernier jour du mois de septembre. Pour être admissible à l' reouverture des dossier visa expiré donc il n'auras rien jusqu'à la fin septembre, il y aura rien mais à partir d'octobre Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, mais Est ce que vous pouvez nous clarifier d'ou tenez vous cette info svp ? Citer
Maf1409 Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 11 minutes, Abestos_2022 a dit : Moi tjrs en attente du transfer au bureau de Rabat ,DF November 2019 et la dernière mise à jour à ce jour est juste l’accusé de réception reçu en Février 2021. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Moi tjrs en attente du transfer au bureau de Rabat ,DF November 2019 et la dernière mise à jour à ce jour est juste l’accusé de réception reçu en Février 2021. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com il faut leur ecrire pour savoir a quel stade se trouve ton dossier .moi meme j ai connu ma même situation en reponse a un webform Sydney m avait informé en Mars 2021 que mon dossier etait en traitement a Sydney mais en juillet ils m ont informé en reponse a un webform que mon était a Dakar alors que rien n a toujours pas sir ecas qui demeure en cours. j ai a Dakar et ils ont confirmé que le dossier était en attente de revision. Df nov 19 Citer
Messages recommandés