Habitués Archi Hassen Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 C'est peut-être la réponse la plus claire.Ils sont entrain d'attendre les instructions nécessaires pour débuter le traitement des demandes des Outland. Citer
Habitués Herady Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 il y a une heure, panam225 a dit : non C'est juste pour les gens qui sont au canada La suite des événements nous dira qui a vu juste... konanregis a réagi à ceci 1 Citer
magbak Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Email reçu hier de Ircc Rabat Mon dossier est transféré à RABAT Maroc. Svp. Quelqu'un peut me dire le délais de traitement en cas de transfert du dossier. Merci. Df 12/2018 IVM?? konanregis et tun2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 https://www.lapresse.ca/actualites/national/2021-07-01/residence-permanente/un-reve-qui-tarde-a-se-realiser.phpEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 J'espère de tout cœur qu'on ne refera pas la VM mais quand on lit bien c clair qu'ils s'adressent aux étrangers sur le territoire canadien Citer
Habitués Herady Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 52 minutes, Herady a dit : La suite des événements nous dira qui a vu juste... J'ai apparemment tort : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-permanents.html Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 J'espère de tout cœur qu'on ne refera pas la VM mais quand on lit bien c clair qu'ils s'adressent aux étrangers sur le territoire canadienIls vont toujours dans le même sens. Les Canadiens ont le droit de se confier à leur système de santé interne, ils ont exempté tous les candidats qui ont fait une visite médicale à l'intérieur du Canada pendant les 5 dernières années (travailleurs temporaires qui ont appliqué pour la résidence permanente) et j'ai la foi qu'ils vont l'appliquer aux outland qui ont fait une visite médicale ( devenue favorable ). Bref,On sera prochainement, exempté de la deuxième visite médicale. Et, espérons le.Ceux qui n'ont pas encore fait la visite on vont la refaire. Ozar, OncleSamy, Herady et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 2 heures, Herady a dit : J'ai apparemment tort : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-permanents.html Tort a propos de quoi ? Citer
Habitués Herady Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 30 minutes, fantasticos a dit : Tort a propos de quoi ? Apparemment seuls les candidats inland sont concernés par la suspension des 2e VM. Même si on peut espérer des dérogations pour certains des outland. fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 Apparemment seuls les candidats inland sont concernés par la suspension des 2e VM. Même si on peut espérer des dérogations pour certains des outland. Ils ont publié un communiqué suite à un article de presse et ils ont montré une mansuétude envers les inland.Prochainement, comme c'est déjà promis, ils vont publié un autre communiqué sur la procédure à suivre pour ceux avec CRPs expirées. D'ailleurs, ces candidats ont déjà passé la visite médicale,d'autres ont aussi passé cette visite mais sans CRPs. Le prochain communiqué tranchera dans cette affaire et on va voir si les Outland seront exempté de cette visite médicale ou non. Citer
Habitués panam225 Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 8 minutes, Archi Hassen a dit : Ils ont publié un communiqué suite à un article de presse et ils ont montré une mansuétude envers les inland. Prochainement, comme c'est déjà promis, ils vont publié un autre communiqué sur la procédure à suivre pour ceux avec CRPs expirées. D'ailleurs, ces candidats ont déjà passé la visite médicale,d'autres ont aussi passé cette visite mais sans CRPs. Le prochain communiqué tranchera dans cette affaire et on va voir si les Outland seront exempté de cette visite médicale ou non. déjà promis où ça ?? Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 déjà promis où ça ??Ils ont dis ça dans le communiqué de 21 juin 2021. Citer
Habitués kadiafaycal Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 Les choses vont dans le bon sens depuis le 21 juin Cependant la variante delta a plongé l'Australie en confinement de 2 semaines. Report de l'ouverture des frontières en Israël pour les touristes. Bref ! je ne sais pas comment ca va évoluer mais je demeure pessimiste pour la suite. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nataly_a Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 On 6/24/2021 at 8:46 AM, Azmf said: Bonjour les amis a ce que il ya des gents qui en fait la réservation de 3 jour a hôtels exigé ? Bonjour! Nous sommes enfin arrives au Canada. Nous avons eu la visa valide jusq'a 30 juin. Comme les autorite canadiennes ont annonce le 21 juin que le residents permanents approuves apres 18 mars 2020 peuvent deja voyager, le jour suivant nous avons paye les billets d'avion et les 3 jours obligatoirs dans un hotel approuve pour 27 juin (comme le temps etait tres limite nous n'avons pas trouve une chambre disponible dans un hotel moins cher et qui rembourse l'argent pour les nuits non utilise apres la reception des resultats de test covid et nous avons paye 1.971 CAD non remboursable). Ca veut dire mon mari a quite son travail, on a fait les bagages et dans 5 jous nous sommes parti. Nous sommes arrive sans problemes et devons rester en quarantaine les 14 jours... Bon chance a tous! konanregis, zzzzzz, Herady et 11 autres ont réagi à ceci 11 2 1 Citer
Habitués zobida Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 21 heures, jeromefr a dit : Bonjour à tous ! J'aimerai avoir de l'aide sur mes notes GCMS, car depuis mars dernier je suis en examen requis, car il manque des explications sur mes emplois au canada ( les salaires, les taches, les dates...), dois envoyer des documents ou bien attendre leur retour ? est ce que ca veut dire que c'est refusé ou bien il y a juste une verification ? j'ai mis le T4 car mes employeurs ne faisaient pas les lettres d'explications ! merci infiniment pour vos lumières car je commence a sérieusement angoisser [URL=https://www.casimages.com/i/210701020221874342.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/01/210701020221874342.jpg[/IMG][/URL] il est mentionné dans le site de IRCC que si les informations sont incompletes ou pas claires le traitement du DF est retardé donc il vaut mieux anticiper la mise à jour Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nataly_a Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 On 6/24/2021 at 4:35 PM, Arte1977 said: Bonjour ce st faisable de venir valide ça rp et reoatire 15 jour apres puis revenir en septembre monvisa expire le 13 juillet Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com La visa pour valider son CRD est pour 1 seule entree. Pour retourner dans votre pays vous devrez ouvrir un autre visa ou attendre ~2 mois pour obtenir le card de RP pour pouvoir voyager sans problemes. Citer
torkhanimed Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.canada.ca%2Ffr%2Fimmigration-refugies-citoyennete%2Fnouvelles%2Favis%2Fpolitique-interet-public-temporaire-dispensant-certains-etrangers-canada-obligation-examen-medical-immigration.html%3Ffbclid%3DIwAR18llmTlyINURTmmMHm7KjdVL7Wd0qC-fYEtCiO1B--pOYvBHdBKgB1klQ&h=AT2MCDSKCYbVli3QZy1QjkhLwaIEuhSimaqBI4Z82_UMbUoOJI3Q8nNYdBF9ZdlgWRh5FlinKJkE2rnbv1K0qdaFPgfP6tW-PfOjUHdN7-FMdsO2sdF0TJEd6gzVbZ24ww8g4VWH4vxx Date de mise à jour le 30/06/2021 Citer
jeromefr Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 13 hours ago, zobida said: il est mentionné dans le site de IRCC que si les informations sont incompletes ou pas claires le traitement du DF est retardé donc il vaut mieux anticiper la mise à jour Oui tout à fait, c'est ce que je me suis dit aussi, car il manque clairement les details de mes jobs et les heures. Pour le coup, j'ai envoie une lettre explicative pourquoi je n'arrivais pas a fournir des LOE de mes anciens employeurs, et j'ai fourni à la place les contrats de travail où tout est mentionné dessus. En espérant que la web form transmette rapidement les documents complémentaires avant que ca n'arrive dans les mains de l'officiel supérieur. En tout merci beaucoup pour votre aide. En souhaitant pour tout le monde d'avoir une délivrance pour bientôt. zobida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 juillet 2021 Habitués Posté(e) 2 juillet 2021 https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-07-02/mesures-assouplies-lundi-pour-certains-voyageurs.php Palmdor et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Solita Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Alors on est le 05 juillet et aucune nouvelle Citer
Messages recommandés