Habitués Lefenec Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Le 2018-11-04 à 11:59, chirou11 a dit : Bonjour tu peux nous donner la date du paiement des frais biométriques ? Merci. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, C'était le 04/10. Envoyé en ligne ; après quoi j'ai aussitôt reçu un email automatique puis après quelques jours une réponse de CIC. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chirou11 Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour, C'était le 04/10. Envoyé en ligne ; après quoi j'ai aussitôt reçu un email automatique puis après quelques jours une réponse de CIC. Merci pour la reponse.Pour mon cas paiement effectué le 20 octobre et mail reçu de CIC après quelque jours.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 à l’instant, TED/A a dit : Lettre invitation aux services avant arrivée (ISA) reçu y a quelques jours pour ARDF 22 01 2018... Ils commencent à se pencher sur les AR de la deuxième quinzaine de janvier... bonne nouvelle TED/A a réagi à ceci 1 Citer
widdadou Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Bonsoir tout le monde est ce que lIVM on le reçois par email ou sur nos compte de CLEG? merci YAVEN55 et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués krimo2909 Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Bonsoir futurs canadiens j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous pour m'éclairer par rapport à ma situation, j'ai envoyé mon dossier fédéral "candidats des provinces" le 18/09/2017 reçu par CIC le 25/09 ARDF le 26/10/2017 et depuis aucun retour de leurs part, je sais que cette année était vraiment exceptionnelle pour les traitements puisque tous les délais se sont rallongés mais un silence qui dure depuis plus d'un an ça fait peur. Sachant que je connais une autre personne qui a le même cas que moi. Juste je vous informe que j'ai écris au BVC paris et toujours la même réponse "votre demande est en cours de traitement". Merci d'avance pour vos réactions. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2018/08/nouvelle-orientation-concernant-les-delais-de-traitement-de-certaines-demandes-dimmigration.html YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués krimo2909 Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2018/08/nouvelle-orientation-concernant-les-delais-de-traitement-de-certaines-demandes-dimmigration.html Merci beaucoup, sauf que cet article est pour les candidats qui ont envoyé leur dossier après le 31/07Envoyé de mon SM-J810Y en utilisant application mobile Immigrer.com b.arfa et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zorck Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Merci pour la reponse.Pour mon cas paiement effectué le 20 octobre et mail reçu de CIC après quelque jours.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Quel message vous avez reçu du cic moi j'ai seulement reçu le reçu une demande de paiement des frais biométrique après j'ai payé j'ai reçu le reçu de paiement ... et après l'envoi par Formule électronique j'ai reçu un mail automatique de la part du formulaire electronique m'indiquant qu'ils ont transmis cic .... mais j'ai reçu du CICEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zorck Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour, C'était le 04/10. Envoyé en ligne ; après quoi j'ai aussitôt reçu un email automatique puis après quelques jours une réponse de CIC. Bonjour Quel réponse vous avez reçu du cic moi j'ai seulement une demande de paiement des frais biométrique après j'ai payé j'ai reçu le reçu de paiement ... et après l'envoi par Formule électronique j'ai reçu un mail automatique de la part du formulaire electronique m'indiquant qu'ils ont transmis cic .... mais j'ai reçu du CIC sa fait plus d'un mois[emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji24] [emoji24] Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefenec Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, zorck a dit : Bonjour Quel réponse vous avez reçu du cic moi j'ai seulement une demande de paiement des frais biométrique après j'ai payé j'ai reçu le reçu de paiement ... et après l'envoi par Formule électronique j'ai reçu un mail automatique de la part du formulaire electronique m'indiquant qu'ils ont transmis cic .... mais j'ai reçu du CIC sa fait plus d'un mois Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bnsoir Zorck, En plus du message automatisé j'avais reçu un autre message de IRCC, une semaine après me confirmant la réception du document (Reçu de paiement). Mais pas la peine de s'inquiéter. Si vous n'avez pas eu un tel message c'est probablement parce que vous n'avez rien écrit dans la partie réservée à la fin de l'envoi en ligne, ce qui est facultatif. L'agent traite le document reçu sans devoir répondre. Modifié 6 novembre 2018 par Lefenec YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Clecle2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 17 hours ago, TED/A said: Lettre invitation aux services avant arrivée (ISA) reçu y a quelques jours pour ARDF 22 01 2018... Ils commencent à se pencher sur les AR de la deuxième quinzaine de janvier... Merci TED de l'information notre part arrive bientot YAVEN55, tsouha et TED/A ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 merci pour ces nouvelles espérons que ça continue de bouger! TED/A et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
TJ Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Bonjour , voici mes statsDf 6/10/2017Ardf 12/01/2018Ivm+antécédents 15/10/2018Lettre service avant l arrivée 16/10/2018Vmf 20/10/2018 tangusta, tsouha, BelhassenHosni et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Les DF Novembre (Sydney) reçoivent les IVM ces jours-ci torepadufeu, tangusta, TED/A et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Asom Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 6 minutes, MacCan a dit : Les DF Novembre (Sydney) reçoivent les IVM ces jours-ci Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Les DF Novembre (Sydney) reçoivent les IVM ces jours-ci Salut@MacCanC'est une méga bonne nouvelle !!Où as tu vu ces infos ?DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 YAVEN55 et lyndouche ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Mes amis je viens de recevoir nos visites medicales jen croie pas mes yeux torepadufeu, tsouha, Seamans et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués tangusta Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Mes amis je viens de recevoir nos visites medicales jen croie pas mes yeux Rajoua est ce que tu a eu un mail ou tu l'as vu sur ton compte clegcEnvoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Nikelm Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Toutes mes félicitations rajoua svp c’est quoi votre bcv? YAVEN55 et rajouaa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a une heure, tangusta a dit : Rajoua est ce que tu a eu un mail ou tu l'as vu sur ton compte clegc Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com Jai reçu 3 mail puisquon est 3 personnes ils m'ont informé que jai reçu un message sur clégc et quand je me suis connecté jai vu l'invitation à la visite medicale YAVEN55 et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés