Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ya t il des gens qui ont passé l'examen aujourd'hui à Québec ? Si oui avez vous prêté serment le même jour ?

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, M'issam Hnch a dit :

Salut a tous !

Les demandes envoyées en 2018, personne n'est en traitement ?

J'ai l'impression que non. J'ai une copine qui a reçu son AR début février et n'est tjs pas passée à en traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Didoung a dit :

J'ai l'impression que non. J'ai une copine qui a reçu son AR début février et n'est tjs pas passée à en traitement...

C'est ce que j'ai remaqué, ça ne bouge pas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, M'issam Hnch a dit :

Salut a tous !

Les demandes envoyées en 2018, personne n'est en traitement ?

Je viens de vérifier et mon dossier n'est pas en traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, M'issam Hnch a dit :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UVvKb4Sem00uOCyB2kTeM2_AofgT_8b4uTJyBh9pXdg/edit#gid=1674299663

Sur le forum de forum.immigrer.com, tout ceux qui ont reçu leurs AR en mars!!

Qu'est-ce que tu en déduis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, M'issam Hnch a dit :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UVvKb4Sem00uOCyB2kTeM2_AofgT_8b4uTJyBh9pXdg/edit#gid=1674299663

Sur le forum de forum.immigrer.com, tout ceux qui ont reçu leurs AR en mars!!

Les gens qui ont envoyé en janvier sont en traitement à 20%.. Me demande pourquoi leurs stats sont tellement meilleures que les nôtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Didoung a dit :

Qu'est-ce que tu en déduis?

Que personne n'est en traitement, et c'est bien détaillé ce qu'ils ont fait ! je l'ai mis ici si vous voulez consulter le tableau, vu qu'il est mis a jour quotidiennement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Didoung a dit :

Les gens qui ont envoyé en janvier sont en traitement à 20%.. Me demande pourquoi leurs stats sont tellement meilleures que les nôtres...

ça dépends des villes aussi ! il y a 3 ou 4 qui sont de Montreal et en traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, M'issam Hnch a dit :

ça dépends des villes aussi ! il y a 3 ou 4 qui sont de Montreal et en traitement 

Bien vu...

On va espérer que ça va se débloquer rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didoung a dit :

Bien vu...

On va espérer que ça va se débloquer rapidement!

Ouii!! je check mon ecas chaque jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, M'issam Hnch a dit :

Ouii!! je check mon ecas chaque jour...

Moi aussi... Tellement hâte de sortir du non-définitif... La résidence permanente, c'est cool et ça m'a vraiment soulagée de l'obtenir, mais ça reste un peu précaire vu que tu peux la perdre en t'absentant. Quand j'étais enceinte, j'étais entre deux statuts et une femme à la RAMQ m'a dit que c'était mieux pour moi de rentrer en France. Je re-respirerai profondément seulement quand j'aurai ma citoyenneté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Didoung a dit :

Moi aussi... Tellement hâte de sortir du non-définitif... La résidence permanente, c'est cool et ça m'a vraiment soulagée de l'obtenir, mais ça reste un peu précaire vu que tu peux la perdre en t'absentant. Quand j'étais enceinte, j'étais entre deux statuts et une femme à la RAMQ m'a dit que c'était mieux pour moi de rentrer en France. Je re-respirerai profondément seulement quand j'aurai ma citoyenneté. 

Je comprends.. !

J'ai hâte que ça finisse aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

dans le fond, je me prépare pour envoyer ma demande de citoyenneté mais Jai deux questions a vous poser, la première concernant la déclaration de revenus des trois dernière années ou on en peut procurer pour les avoir ?

 et ma deuxième question  combien on paye pour la demande, ecce que on paye en avance ou on attends quils nous demande de payer merci beaucouip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

knakie tu peux tu  sil te plait me répondre la question sur  la déclaration de revenus des trois dernière années? ou on en peut procurer pour les avoir ? on doit  appeler un organisme qui va nous fournir les déclarations de revenue des dernières trois années?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, pedrojulien a dit :

Bonjour tout le monde

dans le fond, je me prépare pour envoyer ma demande de citoyenneté mais Jai deux questions a vous poser, la première concernant la déclaration de revenus des trois dernière années ou on en peut procurer pour les avoir ?

 et ma deuxième question  combien on paye pour la demande, ecce que on paye en avance ou on attends quils nous demande de payer merci beaucouip

 

Il faut cocher la case sur le formulaire qui autorise cic à obtenir tes avis de cotisation auprès de l'agence du revenu.

On paie en avance les frais et on joint la preuve de paiements avec tout le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecce que quelqu'un  peut m'expliquer veut dire quoi ce message. Les demandes reçues au Centre de traitement des demandes (CTD) de Sydney (N.-É.) le 11 janvier 2018 ou après doivent être soumises sur une version du formulaire de demande datée d'octobre 2017 ou plus tard (tel qu'indiqué dans le coin inférieur gauche du formulaire), sinon elles seront retournées comme étant incomplètes. La date de signature ou la date d'envoi (cachet de la poste) ne seront pas prises en compte dans la détermination de la date de réception par IRCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement