Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Salut à tous,Je suis une petite nouvelle sur le forum, mais je connais le site depuis quelques temps.Ma question est la suivante, peut-être certain on été dans notre cas.Voilà mon mari vient d'avoir une offre d'embauche de la bnpcanada, qui souhaiterai l'embaucher en janvier 2005.Comment cela peut se passer vis à vis des délais sachant que la boite est Française et que normlement tout doit se passer entre les avocats de la banque et les services de l'immigration.Ce n'est donc pas nous qui faisont la demande de visas.Pouvez-vous m'éclairer sur la questions et me donner vos témoignges.Merci et bonne journée Citer
Habitués Seila Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Il me semble que ton mari aura un visa de travail. Après, je ne peux pas plus t'aider mais je remonte le message. Citer
madleine Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Normalement, vous ne faites rien de votre côté à part donner les renseignements que les avocats de la BNP vous demanderont ! C'est eux qui se chargent de tout Cependant, assurez vous de votre coté que tu seras incluse dans la demande de permis de travail de ton mari : en tant qu'épouse tu auras normalement un permis de travail ouvert et ça c'est très important et c'est le top !bonne chance Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Normalement, vous ne faites rien de votre côté à part donner les renseignements que les avocats de la BNP vous demanderont ! C'est eux qui se chargent de tout Cependant, assurez vous de votre coté que tu seras incluse dans la demande de permis de travail de ton mari : en tant qu'épouse tu auras normalement un permis de travail ouvert et ça c'est très important et c'est le top !bonne chance ←Merci pour vos réponses et n'hésiter pas à me donner d'autre info Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Autre info, si tu as un permis de travail ouvert, en tant que conjointe, je vois que tu es actuellement .ducatrice Montessori... Je ne sais pas si tu sais qu'au Canada les écoles Montessori sont plus nombreuses qu'en France. Rien que dans la région de Gatineau-Ottawa, il y en a 3. Peut-être une possibilité pour toi d'y obtenir un job... Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Autre info, si tu as un permis de travail ouvert, en tant que conjointe, je vois que tu es actuellement .ducatrice Montessori... Je ne sais pas si tu sais qu'au Canada les écoles Montessori sont plus nombreuses qu'en France. Rien que dans la région de Gatineau-Ottawa, il y en a 3. Peut-être une possibilité pour toi d'y obtenir un job...←Bonjour Pieralinea,Je suis au courant, nous avons aussi décidé pour cela de répondre positivement à la proposition d'embauche de mon mari, car en France J'ai beaucoup de mal a trouver un job. Je suis diplômer depuis juin 2004 et je ne trouve rien, même si j'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, car j'étais 5 ans et demi aide-educatrice dans une école mateernelle. J'ai déjà un contact avec une écolé à montréal, car c'est là-bas que nous allons habité; Alors si il y a des gens sur le forum qui pouvaient aussi me donner des infos sur les écoles Montessori, par ce qu'il y travaille. Je serai très contente de connaitre les conditons de travail dans ces écoles. En France c'est vraiment la misère, les salaires sont minables, à peine plus que le smic. Les contrats sont souvent des cdd, emploi -jeune ou contrat emploi solidarité, etc...Merci pour ta reponse et bonne journée Citer
Messages recommandés