Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Bijour tout le monde,juste une pitit question :trouver un job avant de partir peut-il faire accélérer les démarches?Des expériences sur le sujet? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Il me semble que si tu a un employeur qui est pret à t,embaucher, tu suis une voie un peu différente et oui normalement c,est plus rapide. Mais ton futur employeur doit pouver que pour cet emploi il ne pouvait pas embaucher un canadien Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Ben merci pour ta réponse!!je vais tout de même approfondir la question!!! Citer
Habitués vian Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Au point où t'en es dans les démarches, ça n'ira pas plus vite. Ca pourrait juste te compliquer s.rieusement la tâche.Tu devrais avoir ton visa courant novembre, je ne vois pas pourquoi tu te compliquerais la vie pour rien. Par contre tu peux commencer à chercher pour le jour où tu arrives.Vianney Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Ha flute alors.En effet, je viens d'avoir l'employeur potentiel et il semblerait qu'il soit sur le point de me faire une proposition.Dans ce cas, tu conseilles donc d'attendre sagement?!En fait, je demandais ça car j'ai toujours des doutes qui m'assaillent tant que je n'ai pas les papiers en main. C'est donc surtout pour le cas où cela se mettrait à trainer plus longtemps que prévu et qu'il faudrait que je donne un petit coup de pouce!! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 si tu as un job, prends le !!! C qd même un des points les plus importants de l'immigration. Avec du travail, c un gros poids en moins ! Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 No problemo pour ça.Je dois encore attendre la confirmation et que la personne m'envoie la proposition mais il est clair que si tout se confirme ..... JE SAUTE DESSUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués bibou Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Bien que cela ne soit pas une majorité, j'ai des amis qui ont trouvé un job avant et honnêtement SAUTE DESSUS!!! Surtout si cela te plait!Je ne pense pas que cela compliue vraiment les démarches, mais bon je laisse la place aux experts en la matière bibou Citer
Messages recommandés