Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 je suis avec un visa touriste au quebec, on a demandé la residence permanente (pour toute ma famille installée au quebec) il y a 2 semaines, on combien de temps obtient on le csq? Je sais que le CSQ dispense du CAQ pour demander le visa etudiant, peut on faire la demande du visa etudiant dans ce cas au quebec? quels sont les delais? Merci Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 bonjour!!!le CSQ peut dispenser le CAQ ds certains cas, mais je ne les connais pas...pour ma part j'ai pensé que le CSQ pouvait remplacer mon CAQ lorsque j'ai renouveller mon pwermis etudiant et ça ete refusé, l'agent me disait que c'était valablwe seulement lorsque le CSQ est emis a certaines palce que je ne connais pas...le mieux est de contacter le cic en leur précisant bien ou tu as obtenu ton CSQ...demander un permis d'étude avec un visa de touriste, je ne penserai pasd, mais c'est a verifieroups Citer
Messages recommandés