Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Salut, au fait mon époux vient d'obtenir un contrat de travail ainsi que son LMIA, et veux bien qu'on l'accompagnent (moi et notre bébé) . On désire partir ensemble. Dois-je avoir un permis de travail ouvert pour partir ? C'est obligatoire ? Et notre bébé ? Quel genre de visa doit il avoir ? merci par avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 janvier 2020 Habitués Posté(e) 21 janvier 2020 (modifié) Votre capacité d’obtenir un permis de travail depend de son permis a lui. Le bebe devra être placé en garderie a vos frais si vous deux etes au travail. Modifié 21 janvier 2020 par josee19963 Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 5 minutes, josee19963 a dit : Votre capacité d’obtenir un permis de travail depend de son permis a lui. Le bebe devra être placé en garderie a vos frais si vous deux etes au travail. Il peut nous rajouter au dossier comme deux accompagnants tout simplement ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 janvier 2020 Habitués Posté(e) 21 janvier 2020 Ca depend du type de Permis. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 janvier 2020 Habitués Posté(e) 21 janvier 2020 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/permis/temporaire/preparer-arrivee.html Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 son emploi doit être de catégorie A, B ou O pour vous pouvoir prétendre à un permis de travail ouvert en tant que conjoint, votre enfant aura une fiche visiteur. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 1 minute, jeremyg5y a dit : son emploi doit être de catégorie A, B ou O pour vous pouvoir prétendre à un permis de travail ouvert en tant que conjoint, votre enfant aura une fiche visiteur. Et si je n'ai pas le droit à un pro, je pourrai avoir une fiche visiteur ? Et quelle est sa durée de validité ? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 si vous n'êtes pas éligible, il faut faire une demande en tant que touriste et c'est 6 mois max avec interdiction de travailler Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 à l’instant, jeremyg5y a dit : si vous n'êtes pas éligible, il faut faire une demande en tant que touriste et c'est 6 mois max avec interdiction de travailler J'évite de demander un pto car il me manque de diplômes et d'expérience professionnelle. Citer
Aimante Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Bonjour j'aimerais commencé les démarche pour immigré vers le Canada et je ne sais pas par ou commencer besoin d'aide svp Mercie Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a une heure, Nanous a dit : J'évite de demander un pto car il me manque de diplômes et d'expérience professionnelle. ça n'a aucun rapport, beaucoup de gens travail sans avoir de diplôme ou d'expérience, d'autant que ce sont les diplômes et les expériences faites ici qui sont plus considéré il y a 4 minutes, Aimante a dit : Bonjour j'aimerais commencé les démarche pour immigré vers le Canada et je ne sais pas par ou commencer besoin d'aide svp Mercie poster votre message dans un sujet qui n'a pas de rapport ne vous aidera pas davantage, faites une recherche en haut à droite dans l'emplacement prévu à cet effet ou consulter le site officiel www.cic.gc.ca Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 D'accord.. Je dépose ma demande de pto en même temps que mon conjoint ou j'attends qu'il aura son visa et s'installe au Canada ? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 8 minutes, Nanous a dit : D'accord.. Je dépose ma demande de pto en même temps que mon conjoint ou j'attends qu'il aura son visa et s'installe au Canada ? les 2 sont envisageables Citer
Messages recommandés