aaronstone423 Posté(e) 17 janvier 2020 Posté(e) 17 janvier 2020 Bonjour à tous ! Je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans et j'ai trouvé un stage non rémunéré via une candidature spontanée. Je précise que ce stage est dans le cadre de mon master 1. Mon problème est le suivant : je ne sais pas quel visa il faut demander ? Un permis travail ? Un permis étude ? Un permis vacances-travail ? un permis stage coop internationale ? Faut-il également que je demande une AVE ? Suffit-elle ou faut-il absolument un visa avec ? Voilà... Toute mon interrogation. Je précise que j'ai évidemment fait des recherches de mon côté mais le site de l'immigration canadienne reste très général.... Merci pour votre aide ! Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2020 Posté(e) 17 janvier 2020 regarde ici tu pourrait être aidé dans tes démarcheshttps://www.ofqj.org/mobilite-etudiante/aide-financiere-pour-un-stage-lie-aux-etudes/ Citer
aaronstone423 Posté(e) 17 janvier 2020 Auteur Posté(e) 17 janvier 2020 Merci beaucoup ! Je vais aller voir de suite. Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2020 Posté(e) 17 janvier 2020 de rien, ils sont sympas je suis déjà passé par eux Citer
Messages recommandés