Habitués Natauquebec Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas était sortie celle là Citer
Habitués Seila Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Tiens, deux grand maîtres Jedi interviennent d'affilée sur ce post!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 C'est une expression à toi Chouchou? Ou c'est une expression réellement utilisée?c'est vraiment utilisé !on dit aussi "remue pas le carambar dans la carie" au lieu de "remue pas le couteau dans la plaie"... moi je l'utilise parce que ça au moins c'est du vécu. Le couteau je peux pas vraiment dire si ça fait mal, je connais pas, alors que le carambar dans une carie aouchhh ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 y'a aussi béluga sous la gravelle! peanut←Yep! Moi je dirais même qu'il y a dauphin sous sable comme le dirait Zazinette Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Tiens, deux grand maîtres Jedi interviennent d'affilée sur ce post!!! Avec leur poil dans la main ce sont plutôt deux grands maîtres Dimanche Ok c'était pour le jeu de mots hein, pas taper Bon arrêtez de polluer un message sur le country avec des bélugas et des baleines... encore que dans la country gaspésienne Citer
Habitués Seila Posté(e) 20 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Un autre grand maître a parlé!!!! If it hadn't been for Cotton-Eye Joe I'ld been married long time ago Where did you come from where did you go Where did you come from Cotton-Eye Joe Je pense que beaucoup de personnes connaissent cette chanson. Mais pourrait-on me dire si c'est une reprise ou si elle a effectivement été écrite par le groupe rednex?? Yeehaa Cowboy!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 D'après mes recherches sur le net c'est pas une reprise Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 j'la comprends point! ça me fait penser aux jeux de mots de ti-bibi! je les trouve toujours un peu poches! nicoco, en parlant de country gaspésienne, as-tu déjà entendu la famille Daraîche? mettons que c'est...euh... spécial! nicoco, t'es pas game de nous faire un karaoké avec une chanson de la famille Daraîche!!! peanut qui recommence à lancer des défis à nicoco! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 C'est fini, je ne chante plus avant d'être rémunéré ou engagé dans la Star Académie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Pff, je réponds même pô à une fille qu'est pas cap' de faire un jingle pour Fréquence Caribou Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 pardon??? mais j'ai participé à l'émission sur québec!! ben oui, tsé...la fille qui ose pas parler de peur d'interrompre phil(une vraie pipellette, ce gars!) peanut petite parleuse sur ce coup! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 pardon??? mais j'ai participé à l'émission sur québec!! ben oui, tsé...la fille qui ose pas parler de peur d'interrompre phil(une vraie pipellette, ce gars!) peanut petite parleuse sur ce coup! ←Oh zut il fallait que ça tombe pendant les 15 jours où j'avais pas Internet Le pire c'est que c'était le débat qui m'intéressait le plus. Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 gniark! gniark! peanut qui a le bras long...jusqu'en France! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Jamais j'entendrais Peanut parler, je suis maudit Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Moi j'ai réussi à entendre Peanut hier car j'ai enfin pu pogner fréquence Caribou Je sais même son prénom A+Laurent Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 et puis scanlolo? je suis compréhensible? j'avoue que je me suis forcée un ti peu pour ne pas parler trop vite! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Moi j'ai réussi à entendre Peanut hier car j'ai enfin pu pogner fréquence Caribou Je sais même son prénom A+Laurent←C'est quoi son vrai prénom ?!!! Dis-moâââââ !!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 nicoco, je suis déçue! tu ne te souviens pas? Géralde est mon prénom...juste pour toi! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Ah ouais Et moi qui te voyait en Tina, Tisha, Zara, Pamela ou encore Adriana... Finalement ça me scie que t'appelles Austreberte Tremblay Citer
Messages recommandés